tous,
Nous devons réserver pour le prochain salon d'Epoqu'Auto à Lyon au mois de Novembre.
Avant de confirmer notre inscription, je voudrais savoir si des personnes seraient motiver pour nous aider à installer/tenir et démontage du stand ?
En fait le stand reste très basique sauf si vos avez de quoi l'embellir.
Le montage à lieu le jeudi après midi.
Bonjour Alex,
Habitant pas très loin, au nord de Lyon, sauf imprévu de dernière minute,je serai également disponible pour vous aider.
A votre disposition.
Bien à tous.
Bandoche
Nous avons 36 places à vendre pour le salon au tarif de 12 € la place. La vente de ses places couvrent l'emplacement du stand.
Pour payer par paypal, il faut utiliser l'email tresorier@le-temps-des-series.com avec l'option Paiement entre proches et prévenir pour savoir à quoi correspond le paiement.
Sinon me contacter personnellement via l'adresse webmaster@
Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour nous aider à tenir le stand durant les 3 jours de salon. Vous pouvez vous déclarer sur ce post.
Jeudi en fin d'après-midi - installation du stand.
- Alex
mgf92 a écrit : ↑jeudi 01 sept. 2022 17:49
Nous avons 36 places à vendre pour le salon au tarif de 12 € la place. La vente de ses places couvrent l'emplacement du stand.
Pour payer par paypal, il faut utiliser l'email tresorier@le-temps-des-series.com et prévenir pour savoir à quoi correspond le paiement.
Sinon me contacter personnellement via l'adresse webmaster@
Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour nous aider à tenir le stand durant les 3 jours de salon. Vous pouvez vous déclarer sur ce post.
Jeudi en fin d'après-midi - installation du stand.
- Alex
- Phil
Vendredi matin
- Alex
- Phil (A confirmer...)
Vendredi après midi
- Alex
- Phil
Samedi matin
- Alex
- Phil
Samedi après midi
- Alex
- Phil
Dimanche matin
- Alex
- Phil
Dimanche après midi
- Alex
- Phil
Alex
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
Salut tout le monde
J'aurais potentiellement la possibilité d'arriver le samedi matin à Lyon par avion et de repartir le lendemain soir ...
Un vol aller/retour nantes/Lyon c'est 103€
Par contre le salon est-il loin de l'aéroport ? Et y aurait-il de l'hébergement pas loin qui n'alourdirait pas trop la note ? Je vais regarder ça, auquel cas vous pourriez compter sur moi ... il paraît qu' Epoqu'Auto c'est très bien
On a tous une première et une deuxième vie et cette seconde vie commence le jour où l'on se rend compte que l'on en a qu'une. houa ha hou hou Land(s) rover
J'ai trouvé mieux et je pourrais même être là pour installer
On a tous une première et une deuxième vie et cette seconde vie commence le jour où l'on se rend compte que l'on en a qu'une. houa ha hou hou Land(s) rover
mgf92 a écrit : ↑jeudi 01 sept. 2022 17:49
Nous avons 36 places à vendre pour le salon au tarif de 12 € la place. La vente de ses places couvrent l'emplacement du stand.
Pour payer par paypal, il faut utiliser l'email tresorier@le-temps-des-series.com et prévenir pour savoir à quoi correspond le paiement.
Sinon me contacter personnellement via l'adresse webmaster@
Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour nous aider à tenir le stand durant les 3 jours de salon. Vous pouvez vous déclarer sur ce post.
Jeudi en fin d'après-midi - installation du stand.
- Alex
- Phil
- J-Luc
Vendredi matin
- Alex
- Phil (A confirmer...)
- J-Luc
Vendredi après midi
- Alex
- Phil
- J-Luc
Samedi matin
- Alex
- Phil
- J-Luc
Samedi après midi
- Alex
- Phil
- J-Luc
Dimanche matin
- Alex
- Phil
- J-Luc
Dimanche après midi
- Alex
- Phil
Alex
On a tous une première et une deuxième vie et cette seconde vie commence le jour où l'on se rend compte que l'on en a qu'une. houa ha hou hou Land(s) rover
Vol réservé
Je serai donc présent dès le jeudi soir, par contre je vous quitterai le dimanche en début d'après-midi
On a tous une première et une deuxième vie et cette seconde vie commence le jour où l'on se rend compte que l'on en a qu'une. houa ha hou hou Land(s) rover
Bonjour à tous,
Par rapport à mon message précédent du mois de mai, je ne pourrai malheureusement pas être disponible pour ces 3 dates contrairement à ce que j’avais annoncé (pardon pour ce contretemps), et ce, pour des raisons bien involontaires de ma part (raisons médicales).
Avec mes vifs regrets.
Bien à vous.
Bandoche