j'attendais confirmation de ma dispo.
pour moi se serait ok, plus le dimanche que le samedi ou le samedi à partir de midi
de toute façon il ne peut pas faire plus froid que l'année passée
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Je retiens la date du 10 et 11 mars 2007. Je vise la même fourchette que Michel.J, soit de samedi midi à dimanche .. sachant que je ne pourrais pas prendre de congé autour de ces dates.
Et bien sûr ce sera en serie 1 (ça peut être pas mal pour un stand de voiture ancienne).
Donc le but pour moi (et il faut que je m'en fixe) c'est d'avoir une voiture qui roule impec à cette date.
A+
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
salut!
je ne sais pas trop comment fonctionne le salon (niveau organisation j'entends), apparement d'après ce que dit thethe faut laisser le véhicule entre samedi et dimanche sur place.
Moi je rentrerais chez moi le samedi soir en train ou en voiture (qq'un viendrait me chercher) et come back le dimanche matin en train ou en voiture (qq'un me ramènera).
thethe51 a écrit :
le stand de 5 X 10 dehors nous est de nouveau réservé yapuka.......
On doit s'en réjouir ??
attention les series doivent être sur le stand avent 9H du mat le samedi matin et ne plus bouger avent 19 h le dimanche
hum ?? c'est une blague ça ?? comme si j'étais un as pour organiser mes WE !!
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
A propos de retombées pour le TDS, avez-vous pensé à envoyer un mot à Luc Cavé (Land Mag) & à "l'autre mag"? ils sont toujours à la recherche de matière pour remplir leurs numéros