
Super, belles photos
Le beau 88 était il aussi dans la boue??
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
AntoinePrt a écrit : ↑mercredi 08 juin 2022 5:35Oui à moiPierreland a écrit : ↑mardi 07 juin 2022 21:52![]()
Le 88 bleu semble neuf! Quelle est son histoire ? Il appartient à un membre ?![]()
Il est de Novembre 1982. Il sort de restauration chez Elephant Factory Classic à Bordeaux. On a bossé un an dessus. Tout n’a pas été refait dessus (je n’avais pas le budget). On a donc fait des compromis![]()
Mais, en gros, châssis galva, moteur refait à neuf, boîte et overdrive ouverts et révisés, faisceau neuf, selleries neuves et arceau/capote neufs.
Je l’ai acheté à une personne dans le sud-ouest, qui l’avait récupéré d’un anglais habitant dans le coin. Mais il n’avait pas le temps de s’en occuper. C’était donc une base parfaite pour une restauration ! Après avoir roulé en Defender, mais ayant dû le revendre pour des raisons personnelles, les planètes se sont alignées de nouveau et j’ai pu me remettre au Land Classic. Donc un Series essence (c’est mieux pour la région IDF
) semblait parfaitement convenir.
A.
Oulala non !Pierreland a écrit : ↑mercredi 08 juin 2022 21:47![]()
Super, belles photos
Le beau 88 était il aussi dans la boue??
Je ferai des photos à l’occasion !Pierreland a écrit : ↑mercredi 08 juin 2022 21:49AntoinePrt a écrit : ↑mercredi 08 juin 2022 5:35Oui à moiPierreland a écrit : ↑mardi 07 juin 2022 21:52![]()
Le 88 bleu semble neuf! Quelle est son histoire ? Il appartient à un membre ?![]()
Il est de Novembre 1982. Il sort de restauration chez Elephant Factory Classic à Bordeaux. On a bossé un an dessus. Tout n’a pas été refait dessus (je n’avais pas le budget). On a donc fait des compromis![]()
Mais, en gros, châssis galva, moteur refait à neuf, boîte et overdrive ouverts et révisés, faisceau neuf, selleries neuves et arceau/capote neufs.
Je l’ai acheté à une personne dans le sud-ouest, qui l’avait récupéré d’un anglais habitant dans le coin. Mais il n’avait pas le temps de s’en occuper. C’était donc une base parfaite pour une restauration ! Après avoir roulé en Defender, mais ayant dû le revendre pour des raisons personnelles, les planètes se sont alignées de nouveau et j’ai pu me remettre au Land Classic. Donc un Series essence (c’est mieux pour la région IDF
) semblait parfaitement convenir.
A.![]()
![]()
Superbe véhicule !
Tu as des photos de l’intérieur ?
Dommage pour le rendez-vous du bal j’aurais aimé le voir en vrai !