Un grand merci à tous et en particulier à Pascale, Pierre et Alain qui se sont taper toute la mise en place et le déplacement des Land.
Un beau moment de partage, d’échanges et de rencontres.
Beaucoup de retours positifs sur notre stand et notre accueil de la part des visiteurs mais aussi de l’organisation.
Encore bravo !
Pourquoi Le SWTag ? Ben.... Y'a bien Le Stig ! Y'a toujours un plan "B" en Séries...
Une super equipe
Pierrepascale, Pierrepierre, Pierresam, Pierrenicolas, Pierrephilippe, Pierrejulien et Pierrealain
Vous n’etiez pas là alors vous n’avez pas vécu cela.
J’en suis désolé pour vous mais on s’est bien marré tout en représentant dignement notre esprit série avec la nouvelle rubrique : les descendants des series..
Super !
On voit une belle pub pour Land Rover, mais est ce que l'on parle de notre club Le Temps des Series' ?
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
TAG a écrit : ↑dimanche 27 mars 2022 19:38
Une super equipe
Pierrepascale, Pierrepierre, Pierresam, Pierrenicolas, Pierrephilippe, Pierrejulien et Pierrealain
Bravo pour ce superbe stand et toutes les efforts pour le club. Vous êtes TOP
Bruno P-G a écrit : ↑mercredi 30 mars 2022 7:47
Super !
On voit une belle pub pour Land Rover, mais est ce que l'on parle de notre club Le Temps des Series' ?
La banderole du tds était sur la droite.
Tu auras noté qu'en connaisseurs ils ont coupé le def...
Super !
Au dessus de la buvette du stand droit dans le sens de circulation de l’allée la banderolle du temps des vieillerie : et tout le monde nous demande ce que c’est :reponse un land rover à lames..
Les affiches deroulantes a coté du county et du serie4
et les GO en T shirt acheté à la boutik..
Super !
Super connaisseurs avec le county coupé ossi
Y a quelqu’un du stand qui a eu contact avec la ffve?
Super !
Oui j'avais bien noté la banderole, mais dans l'article ffve, parle t il de notre club ?
bravo à tous pour cette présentation à ce salon!
vous êtes au top!
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Je pense que ça pourrait être sympa de créer un Instagram pour le club, on pourrait y publier les meilleurs photos du concours mensuel, relayer les photos de membre du club qui ont déjà un compte Instagram, etc...
On pourrait aussi taguer le club sur ce genre de post.
Serie I 80 1953
Serie IIa 88 Essence 1967 - ex Armée Suisse
Defender 110 Station Wagon Black Edition Scotia Grey