satanas et diabolo a écrit :good morning, dear Rory!
bien vu pour le coupe-cable! il est visible page 2 et 6! je viens de verifier sur l'original! comme c'est ecrit dans la légende page 6, cette jeep de la sécurité civile etait là pour escorter la colonne.
quand aux pneus, sur la page 2, le 88 baché est en military alors que le 109 mini-hardtop à coté a un profil différent! des michelins sables? cf la roue de secours!
si j'ai bien lu ce sujet, il n'y a rien de prévu pour partir sur place en novembre 2009! je lance donc un appel solennel:
QUI EST PRET A PARTIR EN AFRIQUE DU NORD PENDANT L'HIVER 2009 ????
je rassure tout de suite les inquiets et inquietes (j'espere bien que la gente féminine sera représentée cette fois-ci):
- le tracé dépendra du climat politique de chaque pays traversé!
- pour un tel projet, l'objectif est d'etre financé à 100% par des "sponsors"! on va déja y laisser pas mal de sueur, de temps et de morceaux de Land pour ne pas en plus y laisser notre compte en banque! il suffit (presque) d'aller frapper aux bonnes portes! et avec le réseau national et international de nos connaissances, on devrait y arriver!
bon, voila, c'est lancé! ......y'a quelqu'un?
Satanas
Je pense ,que oh fou , que vous devriez réfléchir avant d'agir, il vous faut une assistance, voir des personnels aguerris , c'est la raison pour laquelle, je me dois de vous porter assistance, avec un véhicule de secours avec gyrophare et sirène, ce qui serait utile pour signaler les arrivées et les départs, pensez y.
comme pimpon n'aime pas la boue mais le sable, moins corrosif pour ses petits boulons, il répond présent, avec planification, bien sur les dates pour organisation lourdes.