Salut et bonne année (pour me mettre en situation je me suis passé "les dieux sont tombés sur la tête" hier soir, elle est belle la"Sa...e" du film!)
tu sais Jérome, j'ai pas trop la bougeotte et je n'ai pas encore eu trop le temps d'admirer ma derniere petite mais le copain il fallait l'aider alors en avant pour l'aventure!!!
et lorsque j'étais à la recherche d'un permis E et du bonhomme qui allait avec j'ai été tres de trouver , voila pourquoi je vais me bougerce WE
Pis doit y avoir aussi le plaisir de vivre la découverte, et le retour des belles!!!
Moi cela m'aurait plu aussi d'y aller si je n'avais pas été faire du land en beaujolais.
manu21 a écrit :Pis doit y avoir aussi le plaisir de vivre la découverte, et le retour des belles!!!
Aaahh...le plaisir de la découverte de la panne, à 23h sous une pluie battante en bord de nationale, loin de tout, avec les semi-remorque qui te frôlent dangereusement alors que tu t'évertues à chercher pourquoi ta vénérable Serie refuse à présent d'avancer après 50 ans de bons et loyaux services....
Tout un programme....je serais d'ailleurs d'avis de coller une webcam sur le front d'Aegedus pour son retour
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Mais surtout, c'est un fou de Land et il connait pas de monde oeuvrant dans ce domaine.
Je le contact pour vérifier qu'il n'est pas ... en France par exemple !!!
Maintenant si ton copain s'ennuie dimanche après-midi, il peut aussi venir nous rejoindre au pub The Swan à Great Chart, c'est juste à côté de Ashford (à 30min de l'Orbital)
Enfin ça c'est pour le cas où on arrive de l'autre côté de la Manche, ils annoncent des vents de 145kmh pour ce w-e...
Fallait EVIDEMMENT que ça tombe sur nous!
Michel, on ne devrait pas acheter une bouée pour le petit?