D'autres à venir... Pour l'heure, un Grand merci à Dan pour le prêt de Clarence, son 88.
Bah ouais, il m'a sauvé le coup en ayant réservé en temps... (quand j'ai sorti min doigt d'min cul, ça indiquait "sold out" Sur le site de resé d'accès à l'harbour)
Mais j'ai pu finalement en être et j'en suis très heureux
Bravo et merci à tous pour votre enthousiasme et engagement pour recevoir ces voyageurs héroïques ;-)
Et bravo pour la créativité des jolies plaques sur les évents ! C’est un superbe présent !
V...doubleWe...X avier ! Sortez du Troupeau !!! --> 2CV Special E 82, 88 IIA 62, LD57
doublewe a écrit : ↑dimanche 15 déc. 2019 15:21
Bravo et merci à tous pour votre enthousiasme et engagement pour recevoir ces voyageurs héroïques ;-)
Et bravo pour la créativité des jolies plaques sur les évents ! C’est un superbe présent !
+1 vraiment au top l'accueil, et les plaques !!!
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Hugh!! a écrit : ↑dimanche 15 déc. 2019 12:56
D'autres à venir... Pour l'heure, un Grand merci à Dan pour le prêt de Clarence, son 88.
Bah ouais, il m'a sauvé le coup en ayant réservé en temps... (quand j'ai sorti min doigt d'min cul, ça indiquait "sold out" Sur le site de resé d'accès à l'harbour)
Mais j'ai pu finalement en être et j'en suis très heureux
Egun on Hugh et Dan
Grand Merci du club pour la banderole du TDS, et de votre présence sur place
Super les plaques, je vois que tu vas en avoir une collector
Et milesker de ma part pour faire vivre ce post par toutes vos photos
Voila c’est fini, l’expédition est arrivée à bon port après leur superbe voyage au travers de l’Asie et de l’Europe
Je remercie tous ceux qui ont participé aux l’accueil en Alsace, Champagne, Paris et Folkestone ainsi qu’aux membres de calais et du club Alsace Land
Mention spécial pour BetG, BewG, Sébastien, Philhoo, Elitre6, Hugh avec qui j’étais en relation et qui ont œuvré avec moi pour faire au mieux cet accueil.
Léopold vous transmet les remerciements de l’ensemble de l’expédition pour l’accueil exceptionnel de la France
Oui vraiment super de la part des membres ou des sympathisants d'avoir "marqué le coup"
Mais tout cela n'aurait pas été possible sans ton enthousiasme Roland. Ton titre de "ministre des jeux" lors de précédentes mandatures te va encore à ravir. KEEP GOING !!!
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère