Je suis vraiment soulagé que le club puisse accueillir l'expédition à Haguenau. ça m'évite 900km...
Bravo à Bert G et Clarky pour leur implication
On attend les photos et comptes-rendus avec impatience
PS : un gros regret, c'est que la Sauterelle n'ait pas été en compagnie de la Serie I 86'' de l'expédition
Modifié en dernier par Bruno P-G le dimanche 08 déc. 2019 21:53, modifié 1 fois.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
ouah, bravo, mille bravos pour cette rencontre !
Vous êtes au top
qui a fait les petits biscuits en forme de Series' ?
C'est émouvant de voir les détails de cette vieille Serie I avec un tel passé, que de patine !!!
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Merci à tous ceux qui sont venus !
Il y avait également avec nous Riedland (Marc) qui m'a aimablement transporté dans son Stage One tout au long de la journée. Merci à lui aussi :)
Joaldun64 a écrit : ↑dimanche 08 déc. 2019 13:15 Milesker à BertG, Clarky et Chercheur qui représentaient le TDS avec les membres Land Club Atsaces
BertG a écrit : ↑lundi 09 déc. 2019 8:34
Merci à tous ceux qui sont venus !
Il y avait également avec nous Riedland (Marc) qui m'a aimablement transporté dans son Stage One tout au long de la journée. Merci à lui aussi :)
Pas plus de photos et de commentaires ???? , on aimerait bien un petit résumé
Joaldun64 a écrit : ↑lundi 09 déc. 2019 9:31 Pas plus de photos et de commentaires , on aimerait bien un petit résumé
Ah ben oui ! Comment elle va la voiture ? On avait compris qu'elle était à l'agonie en Bulgarie mais elle roule encore au vu des photos, va-t-elle atteindre Paris ? Et les équipiers, en forme ?