J'ai jugé intéressant d'ouvrir un post dédié au traçage de leur itinéraire.
Car la carte de leur route n'est pas systématiquement mise à jour et on chope sur FB ou ailleurs, des infos plus fraîches.
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Bruno P-G a écrit : ↑lundi 02 déc. 2019 11:47 C'est génial leur trip![]()
![]()
![]()
Merci Hugh pour les nouvelles fraiches ! J'espère pouvoir aller avec la Sauterelle à leur rencontre à la frontière : une Serie I qui rencontre une autre Serie I, 86 pouces qui plus est, ça va être sympa !
Je pense que Joaldun va mettre bientôt des informations plus détaillées concernant leur périple en France/Belgique
J'espère aussi que l'on va être nombreux à venir les saluer tout au long de leur parcours francophone
![]()
Un Toyota (jamais en panne...)bury the hatchet a écrit : ↑lundi 02 déc. 2019 12:25 le croisement d'une S1 avec moteur LR et l'autre moteur Indénor, ça donnerait quoi?
Eh eh... il est vrai que ces petites 86 présentent bcp d'avantages. C'est un bon équilibre pour le voyage à 2. Si elles sont fiabilisées, ce sont des véhicules vraiment performantsnomansland a écrit : ↑lundi 02 déc. 2019 12:17 Salut Bruno ; si la rencontre des 2 serie one se passe bien et qu'ils font des petits , je suis disposé a en adopté un !!!![]()
![]()
a+Stef
Un 8 cylindres en V..rac !bury the hatchet a écrit : ↑lundi 02 déc. 2019 12:25 le croisement d'une S1 avec moteur LR et l'autre moteur Indénor, ça donnerait quoi?![]()
![]()