On va en reparler , mais à priori nous (ils ;) ) n'aurons pas la meme implication cette année.
La tenue du stand a été lourde à gerer pour les membres impliqués , c'est statique, ce qui ne cadre pas avec les activités habituelles du TDS.
Bref , on en reparle
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.
C'est le trésorier qui n'est pas chaud pour le renouvellement de l'operation, mais si les participants de la precedente edition se manifestent .....................
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.
meuh non on boude pas ! par contre moi tu vas regretté que je sois intervenu sur ton theme parce que malgré cette charmante serveuse, je ne pense pas pouvoir en etre cette année
pour voir si mon pompier sera enfin immatriculé, si les enfants veulent bien campé une journée, ect..ect.., a priori, je suis interréssé...;
que devrait on faire ???je suis dans le 77, vaux le vicomte,
L'année dernière ça a été une grosse orga et un budget énorme pour notre club. Il y a eu très très peu de retour pour le club. Sinon une super ambiance et des souvenirs formidables.
Vu les photos du stand, je pense qu'une tente assombri énormément le stand et ne met pas les véhicules en valeur pour les photographes de presse. Faudrait il avoir juste un petit couvert pour se tenir chaud ?
Cette année le club peut être présent -bien sûr - mais il faut que le budget soit bcp plus léger.
Alors qui parmi les membres souhaite participer à ce super événement ?
- 109 uniquement
- ...
- ???
Reims c'est l'occasion de faire la fête aux alentours d'un super salon avec des gens
A vous les studios
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Si ça continue, il va y avoir un stand LTDS à Reims !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère