ayé, bien rentré de la brocland.
Merci à l'orga au top,
toujours sympa de faire connaissance en vrai avec certains et revoir les copains

même le temps était de la partie

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
+10mgf92 a écrit :![]()
Encore Bravo aux organisateurs et aux bénévoles. Une très belle édition.![]()
![]()
La prochaine fois je mangerai dans les derniers, les premiers ayant été rationnés en boeuf![]()
Alex
Y'a pas grand chose a changer !!Philhoo a écrit :Michel, Alex,
C'est vrai que vous avez essuyé les plâtres, on ne peut que vous en remercier chaleureusement d'être venus ... et d'être restés jusqu'au bout![]()
Pour info, on a déjà commencé à évoquer le menu 2019, on fera mieux dans tous les domaines je l'espère ...
Non pas grand chose à changer comme le dit Stef.nomansland a écrit :Y'a pas grand chose a changer !!Philhoo a écrit :Michel, Alex,
C'est vrai que vous avez essuyé les plâtres, on ne peut que vous en remercier chaleureusement d'être venus ... et d'être restés jusqu'au bout![]()
Pour info, on a déjà commencé à évoquer le menu 2019, on fera mieux dans tous les domaines je l'espère ...
Améliorer les prestations repas , et prévoir un poil plus de place pour les exposants .
si non![]()
a+Stef
Un méchoui de Vegan ? : un jeune alors!109 celtique a écrit :Repas vegan pour tout le monde l'année prochaine!