mains-sales a écrit :Les supports AV de lames AR ont été remplacés et soudés un peu trop haut....
Merci pour vos remarques les gars...
tu vois cela aux outriggers qui dépassent du chassie vers le haut ?... boulot de sagouin j'avais pas fait gaffe tu as l'oeil...
Me demande si au final c'est pas une mauvaise affaire ... lol ?
mains-sales a écrit :Les supports AV de lames AR ont été remplacés et soudés un peu trop haut....
Merci pour vos remarques les gars... tu vois cela aux outriggers qui dépassent du chassie vers le haut ?... boulot de sagouin j'avais pas fait gaffe tu as l'oeil...
Me demande si au final c'est pas une mauvaise affaire ... lol ?
merci pour ton retour
Oui,après je sais pas si c'est un boulot de sagouin mais il faut vérifier cet endroit car c'est le point faible des châssis de 109 avec la traverse AR...
xallem a écrit :il a l'air pas mal... c'est quel bled près de Périgueux ?
en MP, tu peux me donner le nom de famille du vendeur (pour que je n'aille pas chez un gars à qui je fais des misères par ailleurs).
il a un overdrive apparemment.
Pourquoi la plaque au pied du levier des courtes est surélevée ?
Salut Xallem... je t'ai laissé un message en MP ... appel moi quand tu pourras sinon le bled c'est Manzac sur Vern près de périgueux...
le nom je l'ai pas mais je peux le demander ...
c'est effectivement pas très loin de chez moi. Il me faudrait les coordonnées du vendeur pour prendre contact avec lui et voir s'il possible de venir le voir.
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <
Je lâche l'affaire sur celui là soudure à froid sur le cache culbu moteur et support de lame soudé pas aux cotes ... ça me fait flipper le 6 pots plus dur à trouver les pièces aussi si quelqu'un veut prendre la main je file les coordonnées du vendeur il est à 4000 boules ... je viens de trouver un 109 sw ... tu as raison philmou75 ...
Juste deux questions si tu permets :
- quels sont les trois premiers chiffres du N° de série?
- c'est quoi, la jauge en haut à l'extrême gauche du TDB?
Les biocarburants sont un crime contre l'humanité (Jean Ziegler)
L'Eglise a ses Pères Blancs, l'écologie ses pervers (francol)
francol a écrit :4000 euros... Il me semble - mais je peux me tromper - qu'en revendant les pièces (OD, chauffage, etc.) tu devrais pouvoir récupérer au moins ta mise
c'est pas trop le but de reformer les vieilles Land non ?