les paysages et les passages très variés,
chouettes photos et belle ambiance !!!
vous me faites vraiment regretter notre absence, la prochaine nous viendrons

Jérôme
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Pas trop profond quand même, ça pourrait en faire fuir certains...Hugh!! a écrit :je vais voir comment vous sonder
L'Aveyronnais a écrit :Moi je me laisse pas faire, depuis une certaine glissade sur le verglas et une chute sur le.cul je suis sensible de ce côté là...
Oui, je n'avais pas de photo de cet épisode, dont le remorquage fût pour ma part épique, ayant calé en plein milieu d'une belle côte glissante en le tractant de nuit, et ne pouvant plus redémarrer, la faute à un fusible grillé, sans rechange d'avance...Hugh!! a écrit : Le vendredi, nous sommes allés chercher Cyril pour l'échange de sa pompe de DA
![]()
Encore merci Daniel et Nathalie!Hugh!! a écrit : Occasion pour moi de redire que je n'ai rien fait de plus que vous tous, à part les stickers : je suis venu avec ma voiture, de la bière et ma bonne humeur. Les lauriers reviennent assurément à Daniel et Nathalie qui sont des championsde l'accueil et de sacrés passionnés
![]()
Maintenant que la marmaille grandit un peu, je me remets à faire quelques sorties pas trop loin...Aegedus a écrit :Ca fait plaisir à voir et à lire tout ça !!!
Remy, ça fait chaud au coeur de voir ta trogne !
Aegedus
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk