Pas faute d'avoir échanger avec Landmag, mais deux erreurs se sont glissé dans leur article sortant ce mois-ci
Les dates ne correspondent pas et il s'agit bien du 29 au 30 et non du 20-22 avril.
Ainsi que le nom du rassemblement.
Il leur a été demandé, de ne plus utiliser le calendrier Incas et Google translate.
Hello à tous. Pour ceux qui ne sont pas sur Facebook, ce week-end on a dévoilé une de nos surprises pour le jubilé. La présence du 86" SW de l expédition oxford Singapour.!!!! Ce seradeux demoiselles, journalistes au classic Land Rover magazine qui viendront avec !!! La grande classe.
Dans la famille, 3x86", 1954 pick up et bâché et 1955 SW, 1x109" serie 3 benne alu!!!
The Queen : "...Excellent!! Vraiment ... Excellent!!"
J-50 !!!
Profitons en pour prendre de la hauteur!!
Car si nos Lands, présents en nombre, risquent de bien remplir la terre ferme, il restait à décorer le beau ciel bleu qui nous accompagnera ce long week end! ... Optimiste isn't it? Lol
Grâce au concours de Land Rover France, Alain Pinsonneau, ambassadeur volant de la marque, sera présent à nos côtés pour fêter les 70 ans de notre Land Rover!
ludo45 a écrit : Alain Pinsonneau, ambassadeur volant de la marque
Il y a qq temps, j'avais contacté Mr Pinsonneau, ancien champion de France de montgolfière pour des renseignements techniques au sujet d' un projet un peu fou ( ) avec mon APGP. J'ai eu mes réponses, du coup le projet avance...mais dans une autre direction.
J'espère avoir l'occasion durant ce Jubilé de le saluer et de le remercier de vive voix pour ses conseils precieux.
S.
Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la présence de René METGE au Jubilé de Platine de nos Land Rover.
Triple vainqueur du Paris Dakar, dont une victoire sur Range Rover VSD,
organisateur du Rallye Paris-Moscou-Pékin, Raid Transorientale, Raid Harricana en moto neige au Canada,
et co-organisateur du Rallye Africa Eco Race, René METGE sera à nos côtés pour fêter les 70 ans de la marque!
Nous remercions chaleureusement Gilles David, journaliste "4x4 Tout Terrain Magazine" pour son aide precieuse ;)
swisslander a écrit :Voilà, le mythique 86" oxford sera emmené par un équipage féminin, 2 journalistes du classic Land Rover magazine!!!! Juste le top !
On remarquera juste le très mauvais état de la peinture de ce véhicule.
Je suggère donc un atelier sous la forme d'un défi nocturne surprise...
Ceci afin de permettre à ces deux journalistes de récupérer une série toute pimpante au petit matin.
J'imagine déjà leur joie radieuse au lever du jour, et les articles élogieux à l’égard des frenchies, de leur sens de l'accueil, et de leur riche contribution à l'amitié franco-britannique...
Qui me suit ?
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!