Plus qu'une semaine.

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Mais non !tailealaserp a écrit :![]()
Plus qu'une semaine.
Clarky a écrit :Mais non !tailealaserp a écrit :![]()
Plus qu'une semaine.
ENCORE 7 jours !
tailealaserp a écrit :Clarky a écrit :Mais non !tailealaserp a écrit :![]()
Plus qu'une semaine.
ENCORE 7 jours !
Je t’aime aussi
eh ben voila une bonne nouvellemds80 a écrit : Cette année encore nous sommes complet.
a
je suis pret a parier le contraire ,on dirait un politicien,tu sais bien qu'on s’arrête jamaismds80 a écrit : L'an prochain nous fêterons la 10eme et dernière édition,
T'es plus doué pour les photos que pour les citations toi!romval29 a écrit :je suis pret a parier le contraire ,on dirait un politicien,tu sais bien qu'on s’arrête jamaismds80 a écrit : L'an prochain nous fêterons la 10eme et dernière édition,
quinzelitres a écrit :Le Temps des Series' a pour objet de rassembler les propriétaires de Land Rover à lames afin de :
- Développer un réseau d’entraide ;
- Faciliter la restauration et l’entretien de leur véhicule par la mise à disposition de documents ou d’avis techniques ainsi que des adresses Internet utiles dans l’aboutissement de leur projet ;
- Les guider dans leur recherche de pièces détachées de qualité, de documentations techniques et commerciales, en neuf ou en occasion.
En outre, l’association « Le Temps des Series’ » a pour but de promouvoir une vision de la randonnée motorisée axée sur un certain art de vivre, excluant la vitesse et la course aux accessoires au profit de la simplicité.
Elle se propose :
- d’organiser des randonnées sur les routes et chemins ouverts à la circulation publique, dans un état d’esprit fondé sur l’envie de découvrir les patrimoines régionaux, dans le respect de l’environnement et des personnes rencontrées, la solidarité, la convivialité ;
- d’organiser ou également être présent à des rassemblements « statiques » tels que salons, rassemblements, expositions.
mds80 a écrit :JE SAIS QUE JE VAIS ME FAIRE MODÉRER, MAIS JE NE POUVAIS PLUS TENIR.
(...)
Signé: car moi je signe
Jean-Paul CELLE
organisateur de la Blanche Velay
lieu dit la rouchouse
43600 Sainte sigolene