Salut
J'ai eu la joie de voir passer chez moi , ce week end , Fred ( dit Fredoland ) , qui roule en 88 County marron , et qui , s'il participe pratiquement à toutes les sorties du club et suit tous les messages , n'intervient jamais sur ce forum .
Il revenait de vacances en Espagne dans la région d'Almeria où il avait repéré un "desert" , une ballade de 5000 kms avec une série infaillible , elle marche du feu de dieu sa 88 . Encore un qui s'en sert Michel
Et en plus un homme charmant, avec bcp de goût : non seulement il a participé à l'élection des plus remarquables Series à Bannegon 2006, mais il roule avec une Serie dont les sièges ont des appuie-têtes DO-RI-GYNN
Fred, je suppose que c'était le désert des Bardenas ?
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Non , le desert des Bardenas , il l'avait fait l'année dernière ; là , il en avait trouvé un autre ( j'ai pas retenu le nom) mais il dit que c'était moins bien
Un petit lien au hasard http://letempsdesseries.free.fr/forum/v ... r&start=15
Je sais que fredoland était gené par le fait que l'on voit sa plaque d'immatriculation en train de faire un acte pénalement réprehensible?! A lors Fréderic, de Nantes, ne t'inquiétes pas, j'ai appelé la police pour leur éviter de te chercher!
Modifié en dernier par manu21 le lundi 23 oct. 2006 9:31, modifié 1 fois.
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
Désolé, Fa, pourrais tu vérifier si le lien avec la vidéo marche (j'avais oublié de le mettre tout à l'heure ? (et accessoirement grossir la plaque d'immatriculation )
le lien marche manu , j'ai juste rajouté en incrustation le numero de securite sociale de fred, ses coordonnées pro et perso , ainsi que le numero de serie de son land
C'est bête mais cela me fait toujours autant plaisir de la voir!
Pour info, le regard de la fosse n'avait pas digeré l'opération, donc à refaire autre part que sur un regard.
non non on ne profite pas de son absence, on le charrie bien autant sinon plus quand il est la
en plus ce garcon merite tout notre respect, il attend que ses enfants dorment pour se mettre a fumer et picoler , c'est beau