la bourse devient PAYANTE pour les visiteurs en Land ? pour entrer sur le terrain ?
c'est le meilleur moyen de couler une bourse ! voir ce qui s'est passé a celle de Pontorson (50) ,la fréquentation a baissé ,baissé ,baissé et l'année prochaine , plus de bourse a Pontorson , mais une nouvelle avec entrée gratuite se monte a St hilaire du Harcouet ........
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "
cambouis 14 a écrit :
la bourse devient PAYANTE pour les visiteurs en Land ? pour entrer sur le terrain ?
c'est le meilleur moyen de couler une bourse ! voir ce qui s'est passé a celle de Pontorson (50) ,la fréquentation a baissé ,baissé ,baissé et l'année prochaine , plus de bourse a Pontorson , mais une nouvelle avec entrée gratuite se monte a St hilaire du Harcouet ........
Je crois comprendre, selon l affiche, que du moment qu il y a un vehicule qui rentre sur le site alors c est 5 euros ... que tu vendes ou pas ... et aussi que si tu n es que pieton alors l entree est gratuite
Vous comprenez comme moi ?
A bientot sur la route, dans la boue ou sur le forum
cambouis 14 a écrit :
Je crois comprendre, selon l affiche, que du moment qu il y a un vehicule qui rentre sur le site alors c est 5 euros ... que tu vendes ou pas ... et aussi que si tu n es que pieton alors l entree est gratuite
Vous comprenez comme moi ?
Moi j 'ai lu que seul les exposants et le bivouac était payant ...;pour les visiteurs acheteurs ou non l 'entrée est gratuite ...
Je viendrais faire un tour avec l'ambu.
Landellles est incontournable.
5 euros ? Pourquoi ? ils ont mis des chiottes et des douches ?? mais bon On ne va pas en faire une affaire.
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.