Petit Prince a écrit :
Jérôme, on va, si on peut, essayer de prendre le vendredi pour faire partie du convoi.
Bref, on fait de notre mieux pour s'organiser.
Petit Prince
Petit Prince,
que voilà une super nouvelle de vous avoir avec nous, avec ta SIII et tes nouveaux pneus TT
Nous, on confie Louis dès le jeudi soir.
Ainsi, quitter la région parisienne très tôt ( 05h00 maxi maxi ) serait pas mal pour retrouver vers 09h00 à la hauteur de Bourges, Le Capitaine et les autres Séries
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
je me suis offert 2 talkies Walkies, étanches & rechargeables à 90 €.
si vous en avez, emportez les, pour communiquer c'est plus sympa que les portables, gratos, et ça passe même là ou il n'y a pas de réseau...
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
je me suis offert 2 talkies Walkies, étanches & rechargeables à 90 €.
si vous en avez, emportez les, pour communiquer c'est plus sympa que les portables, gratos, et ça passe même là ou il n'y a pas de réseau...
Jérôme
Ce genre d'accessoire est surtout hyper pratique sur chemins non-reconus sans 2eme véhicule pour se sortir ... Le passager enfile ses bottes, va en reco à pied, et previent deriere pour dire si c'est bon.
Phil78 a écrit :Dis donc Anette tu vas quand même pas laché tes Stage One ????
Aah si tu m'offrais une Anibal toute neuve pour ma Stage One rouge, pourquoi pas?
Pourquoi pas? Tu dirais non à une petite Minerva, une Série II parce-que ce sont les plus belles, une Ligero pour le TT une Santana Anibal pour aller en espagne et les grands voyages
et une Stage One pour la vie
Les vrais compagnons d'un guerrier sont à ses côtés tout le temps, dans les moments difficiles et dans les moments de facilité. (P.Coelho)
Annette a écrit :
Alors les gars, soyez un peu plus gentlemen et permettez vos femmes aussi de conduire au lieu d'organiser quelque chose séparatiste.
je ne demande pas mieux , chere Anette , mais Pat n'aime que les balades sur chemins roulants , des que ça devient un peu plus cahoteux , c'est la crise de nerf assurée.
La speciale series 2003 fut une veritable horreur , alors que la 2004 avec la balade paralleles des dames fut un vrai plaisir .