Gull a écrit :Moi, je m'en tape de vos photos à la con.
Ce truc n'a d'intérêt que vu de l'intérieur. Beaucoup.
Hey si tu t'en tapes des photos qu'est-ce que tu fout sur le forum....ca sent le mec frustré ça
bon elle sont ou les photos?
Attend ont est sur le périphérique IN PARIS.....!!
Alex!!
tu nous a habitué a être plus réactif!!!
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
On a va pas vous raconter de connerie, on est comptant que ce sois finit ! On en pouvais plus des mecs en Land avec la banane du soir au matin. Des mecs qui sont heureux de venir manger de la neige et de la boue. Tellement heureux que certain on trouvé le moyen de planter alors que le weekend n'avais pas commencé.
Sans blague il y a des mec bizarre qui revienne chaque année.
On vous aime les mec (et les dames aussie) alors Rdv a l'année prochaine ou peut-étre avant qui sais
Une photo prouve que certains ont oubliés leurs pantalons à la maison. Il y a vraiment des distraits.
Sinon, un tel évènement est l'occasion de comparer l'efficacité de différents pneus dans la neige. Alors, lesquels vous ont étonnés, lesquels vous ont déçu?
GMCCCKW352 a écrit :Une photo prouve que certains ont oubliés leurs pantalons à la maison. Il y a vraiment des distraits.
Sinon, un tel évènement est l'occasion de comparer l'efficacité de différents pneus dans la neige. Alors, lesquels vous ont étonnés, lesquels vous ont déçu?
ca ,c'est en effet l'endroit parfait pour un comparatif ! encore qu'un conducteur ne fasse pas l'autre ! alors une bréle avec du super matos peut faire moins bien qu'un bon avec des trucs pourris .....
pour ex : il suffit de regarder les classements de Rami et Guillome au challenge Landmania ..... avec des pneus hors d'age et du matos trés moyen ....
bon ,y'a les jantes jaunes ,c'est vrai que ca aide beaucoup !
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "
BRAVO BRAVO BRAVO superbes photos apparemment un bon cru pour cette BV 2017.
Nous avons suivi les photos et autres saletés publiées sur le net, c'est sûr on viendra l'an prochain.
Je prépare (sur le papier) le prochain véhicule et j'ai 10 mois pour le réaliser.