Merci à vous pour ce magnifique week-end! Moments inoubliables, rencontre avec des gens fantastiques (Jujucarwagon, l'Africain,Wildcat, et tant d'autre)que du top ces 2jours! Vivement Bannegon 2007!
et ""c'est toujours bien de pouvoir mettre des visages avec les pseudo""
pour FA....c'etait un taureau et il s'appellait HANNIBALES
ses bales etaient bien accrochées (si ses bales avaient ete sur les barbelées on l'aurait appele "ANNIE")
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
gduje a écrit :Merci à vous pour ce magnifique week-end! Moments inoubliables, rencontre avec des gens fantastiques (Jujucarwagon, l'Africain,Wildcat, et tant d'autre)que du top ces 2jours! Vivement Bannegon 2007!
Comment , y'avait un gars de la Vienne et on s'est même pas rencontré à Bannegon! C'est frustrant , Bannegon , parce que le lundi , on fait le compte de tous ceux avec qui on a pas eu le temps de parler , c'est pour ça qu'on attend 2007
Au plaisir de te rencontrer sur les chemins du Poitou , ami avec un nom impossible à prononcer ( gduje :un peu comme une ville Croate ça rappelle les vacances) Michel
Mr Jones pour le non impossible gduje il faut comprendre( j'ai du jeux )
parcque nico il a du jeu partous dans la mecanique ou plutôt dans la tête il me tel chaque jour pour me dire G DU JE dans le disco
alors apres un longue moment avec lui au tel pour lui dire que tous va bien il va mieux (la tête) bise nico
Rod
Modifié en dernier par rod le vendredi 29 sept. 2006 8:41, modifié 2 fois.
rod a écrit :Mr Jones pour le non impossible gduje il faut comprendre( j'ai du jeux )
parcque nico il a du jeu partous dans la mecanique ou plutôt dans la tête il me tel chaque jour pour me dire G DU JE dans le disco
alors apres un longue moment avec lui pour lui dire que tous va bien il va mieux (le tête) bise nico
Rod
Merci Rod pour ces précisions , c'est le jeu dans ma tête à moi qui faisait des parasites à la comprehension . Il doit être bien ce Nico ,mais il a quoi comme serie ?
A propos de jeu , voici une tite photo pour illustrer celui qui vit affronter les Ambulances au membre du FBLRDOC :
Mr Jones a écrit :Merci Rod pour ces précisions , c'est le jeu dans ma tête à moi qui faisait des parasites à la comprehension . Il doit être bien ce Nico ,mais il a quoi comme serie ?
A propos de jeu , voici une tite photo pour illustrer celui qui vit affronter les Ambulances au membre du FBLRDOC :
Jolie photo...
"Un vrai ami, c'est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même." J. Morisson
[quote="Mr Jones"]Merci Rod pour ces précisions , c'est le jeu dans ma tête à moi qui faisait des parasites à la comprehension . Il doit être bien ce Nico ,mais il a quoi comme serie ?
Mr Jones Nico ou gduje il a un Disco pas encore de serie
Rod