J'étais en train de me balader sur le forum Breizhland et j'ai vu que le Bal des Séries de cette année ne serait pas loin de chez moi...mais surtout quand je ne serai pas là . Bref, je me suis dit je vais aller faire un tour sur Le Temps des Séries (ça fait presqu'un an que je n'étais pas passé sur le forum, oui, j'ai honte...

) et comme d'habitude je me suis dit direction le forum "En route" pour voir si Satanas ne nous a pas pondu une nouvelle aventure .... Je n'ai pas été déçu!!!
Un Centaur, alors là chapeau

pour moi c'est là haut avec le Forest Rover et une 107 pick up ou SW. Rien que la photo du pont Salisbury entraînant les chenilles vaut le détour (finalement c'est un tout petit empattement entre les essieux moteurs

, même pas un 88"?).
Quand je pense que l'on m'avait surnommé "Satanas de l'Ouest" dans un post je me dis que j'ai quand même une sacré marge de progression (j'en suis au 10ème de la collection en taille et je n'ai plus de place). Bon il y a aussi le fait que je me diversifie un poil plus mais j'aime bien faire dans l'original (101 pour l'aérodynamisme, Reliant pour les 3 roues, RX8 pour le moteur rotatif) mais là encore je reste à cents lieux des APGP, Bunker, Centaur...
Bref, tout ça pour redire, chapeau bas, très, très bas et merci de nous faire partager tes aventures avec les photos qui permettent de comprendre comment sont faits ces bestiaux hors du commun! Ah et aussi qu'il faut que je vienne un poil plus souvent sur LTDS

.