pikachu a écrit :JY26: de toutes façon, avec un oncle directeur du centre hospitalier de VALENCE et mon stockage de pièces à MACON je passerais te voir d'ici peu, surtout si je réussi à économiser suffisemment d'argent pour aller chercher mon FORDV8 de 1947 avec un porte char pour le ramener en CORSE (6 tonnes le bougre)
Quelque chose m'intrigue... c quoi ce 107 SW que je connais, et c ou à Macon, ton truc ?
Parcequ'à Macon, enfin, juste à côté, je connais un type qui stoque des pièces de Lands, et en a quelques uns à vendre (un joli 88 marron et blanc à 4 ou 5000 euros). Mais c paumé dans la campagne... y'a même une dormobile, je crois, qui pourrit sur place.
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
101TUG a écrit :même problème que Pikachu a quelques détails prés!
Pimponette et moi même ne participerons pas a Bannegon....
Salut Hugues
Bien triste de ne pas te voir...
Peut être que Caro viendra t elle avec la pimponnette ?
En tout cas ravi de voir que tout va bien là bas.
En novembre il n'y a rien de prévu.
Mais on peut s'organiser qque chose d'informel ?
A bientôt donc
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Un guillome, qui passe de temps à autre ici et qui a un T...ford (entre autre) a acheté la mécanique de ce land qui se trouvait à AL...VILLE ce qui est regrettable car ce véhicule même en mauvais état, était d'origine complet . Et apparemment , le prélèvement a été assez poussé ce qui rendra la restoration potentielle difficile. Mais bon....rien d'illégal, ni d'amoral quoique dépecer un 107 pour des 86 ou autres, c'est dommage.
Donc à voir pour 2052, quand j'aurais plus de sous.
Pas de PB d'hébergement Jy26, avec mon oncle et ma grand mère on the road....par contre je frémis à l'idée de te voir ... et chaque fois que
je repense à BANNEGON, j'enrage.
L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?