Au fait j'ai oublié de te dire que maintenant que j'ai ton code Ebay, je me suis permis d'encherie sur plusieurs voitures :
- une belle S 1 comme tu voudrais : j'ai mis 14 000 GBP. Pour l'instant on l'a, il reste 52 min.
- Un 101 parce que je trouve ça sympa et que pour tes travaux, ça pourrait servir. 18542 GBP on l'a aussi.
- Une S 3 en état exceptionnel. C'est juste pour récupérer le chassis pour celle qui traine chez toi.
Elle était un peu chère. 23421 GBP mais il est galva. Ca vallait le coup non ?
T'inquiète pas, je surveille les bonnes affaires pour toi
j'ai eu manu au tel ce midi, heu, il a fallut donner quelques verres d'eau pour la faire avaler, la pillule.
j'espère qu'il a pensé au bouquet de fleurs pour ce soir.
Au fait j'ai oublié de te dire que maintenant que j'ai ton code Ebay, je me suis permis d'encherie sur plusieurs voitures :
- une belle S 1 comme tu voudrais : j'ai mis 14 000 GBP. Pour l'instant on l'a, il reste 52 min.
- Un 101 parce que je trouve ça sympa et que pour tes travaux, ça pourrait servir. 18542 GBP on l'a aussi.
- Une S 3 en état exceptionnel. C'est juste pour récupérer le chassis pour celle qui traine chez toi.
Vraiment excellent !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Denis 45 a écrit :
Pas mal... quelle expérience ! Heu... le prénom de ta copine svp ? son téléphone ?
Pas mal essayé, Denis...mais, même pas dans tes rêves.....
PS... au fait, tu es admis à l'entrée de Bannegon cette année, avec tes gros pneus... ?
Finalement tu suis antoine dans le def pour ramasser les pieces, ou vous tentez le voyage en serie ?? (juste pour savoir si je prends le plateau pour vous ramener )
fa_ a écrit :Finalement tu suis antoine dans le def pour ramasser les pieces, ou vous tentez le voyage en serie ?? (juste pour savoir si je prends le plateau pour vous ramener )
Exactement... les deux !!! .. on multiplie les chances d'arriver à temps !! ...
je reviens de Dunsfold et je decouvre que t'as peut-etre encore fait une betise (une bonne).
Pour te faciliter la tache je propose que je tél chez toi...
"Good Morning Miss, I'm appeler vous from Englaterre, tu have just won un superbe vehicle, quand will you come to enlever your prize ?"
avec l'accent, ça pourrai marcher... ?
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Je te remercie Petit Prince, pour les deux premieres c'est Ok, par contre pour la série 3, je te rappelle que j'ai aussi gardé ton code d'accés et que je suis en train de surenchérir dessus depuis 15000 livres pour ton compte: Jusqu'ou veux tu aller?
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes