manu21 a écrit :Parfait Yves on continue donc notre option.
Pour Landyman, mon anglais est pauvre et parfois il y a des phrasase dans leur entier que je ne comprends pas (mais qu'il n'est pas nécessaire de me traduire )
Ceci dit, toi et Fa à mon opposé, vous avez choisi avec une série qui ne roule pas l'option du land moderne, et vous ne m'enleverez pas l'idée que c'est un mauvais choix , même si le mien suppose de l'opiniatreté. (jusqu'à la bétise????)
Parceque nous sommes désespérés de ne pas avoir de saab, tout betement
Bon, je suis en train de demander des devis pour construire un garage dans le jardin , ca me reprend les démangeaisons sériesques
Pourqu'oi construire un garage, tu n'as quà refaire la tienne! Ce serait completement débile d'en racheter une autre!
(voila je prefere ne plus en rajouter pour rester crédible )
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
n'importe quoi ce thème. d'un post pour demander un coup de main pour aller chercher une série en Angleterre, on passe par les annonces matrimoniales pour finir sur la construction d'un garage.
il y a pas a dire, quand on fait dans la série on doit bien avoir un "pét au casque" (copyright Korrigan)
TAG a écrit :Merde!!!!!
moi qui suis allé empruner à stephane le centreur d'embrayage pour remonter vite fait et le rendre roulant meme si carrosserie pas finie...
mais c'est quand meme plus prudent car en ce moment je fais 35h tous les 2 jours....
enfin il a eu raison de se faire plaisir
Dis donc TAG ce pauvre Manu est très ennuyé pour l'annonce à Séverine. Je me suis proposé... J'ai pensé qu'on pourrait peut-être l'emmener aux 24 heures. C'est pas de trop pour une telle annonce 24 heures. Tu sais, je prends ma roulotte, on lui fera boire un peu de punch très doux puis on la couchera sur le lit et on lui parlera doucement, tout doucement.
On ne peux pas refuser ça à un pote, non ?
Bon, pour Séverine, j'ai une idée afin de lui annoncer la chose en douceur...
Le plan "j'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise"...
la mauvaise :
"Chéri, je crois que j'ai fait une grosse bétise : je n'ai pas pu faire autrement que de m'associer à des potes du club pour acheter un lot de 5 Lands anciens dont 4 présentent un caractère de rareté... Mais y'en a pour 20 briques... "
la bonne :
"Mais tu sais... je m'en sors pas si mal... je n'ai donné que xxx €, du coup je ne récupère qu'un Land, OK, c'est peut être le plus commun... mais c'est de très loin celui qui est dans le meilleur état !!! Et puis, tu sais, Paul grandit tellement vite... dire qu'il aura bientôt 20 ans... Au fait ??? Tu viens à Bannegon ??? Quoi ??? J'ai dit une conne*** ???"
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!
Denis 45 a écrit :
Dis donc TAG ce pauvre Manu est très ennuyé pour l'annonce à Séverine. Je me suis proposé... J'ai pensé qu'on pourrait peut-être l'emmener aux 24 heures. C'est pas de trop pour une telle annonce 24 heures. Tu sais, je prends ma roulotte, on lui fera boire un peu de punch très doux puis on la couchera sur le lit et on lui parlera doucement, tout doucement.
On ne peux pas refuser ça à un pote, non ?
faut degainer la grosse artillerie pour faire passer la pilule : mon additif testé à landelles ( y a de la pomme auchi..)