landsmànn a écrit :Pour plus de visibilité et sous réserve d'avoir bien compris les positions :
Super ton plan. Bonne idée
Reste à positionner Thethe51,Landsmànn Luc et l'ambulance, Korrigan, ChrisBE, Didoune, Thibaud007, PhilSHLRC qui ont indiqué leur position.
Bon courage
Landsmànn le SSF ( sans série fixe ) se trouve dans le magnifique stage one de Riedland au sec ( ou presque ) pour cause de véhicule en phase de reconstruction ( voir photo )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par landsmànn le mardi 24 nov. 2015 20:41, modifié 1 fois.
Mécanique irréprochable et vitres propre tel est ma devise ( pour les vitres c'est en cours pour la mécanique ça prendra le temps que ça prendra ) Landsmànn
J'y étais pas, pour cause de bouchon
En fait le temps que je trouve un gentil seriste pour brancher mes cables pour cause de batterie à plat, y avait déjà trop de monde. Du coup, j'ai fait des ronds sur l'anneau, sans pouvoir monter bien haut : les évoques rodaient et surveillaient me suis fait rapidement rattrapper par la patrouille
Bitonio a écrit :Du coup, j'ai fait des ronds sur l'anneau, sans pouvoir monter bien haut : les évoques rodaient et surveillaient me suis fait rapidement rattrapper par la patrouille
Moi je me suis fait engueler par un espèce de mec en Evoque parce que j'étais sorti prendre des photos alors qu'on roulait à 10 km/h et lui est arrivé à toute blinde comme un taré : c'était lui le fou furieux !
"T'en est content de ta bagnole ?" (un mec à nos...)
"Mieux qu'ça, ça serait moins bien !" (un poète disparu)
"J'm'y connais en pannes, ça veut pas dire que j'suis mécano" (Jubilé 2018)
nous étions venu avec un Free 2 pour aller plus vite qu'avec le Light… nous nous sommes fait "éjecter" de l'ovale pour la photo parce qu'on était "à pattes"… et donc nous avons repris la route pour le pays au nord du nord
Lightweight S3 Hollandais diesel de 1978
Def 130
remorque Brockhouse en attente
Si tu regarde bien c'est un châssis de range en plus
Mécanique irréprochable et vitres propre tel est ma devise ( pour les vitres c'est en cours pour la mécanique ça prendra le temps que ça prendra ) Landsmànn
WILD-CAT a écrit :Les tuiles c'est pour le toit du 8x8 mais les briques ? pour la benne ?
C'est pour plomber le futur pick up , parais que ça par du cul un land