broc land 2015

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

nomansland
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Re: broc land 2015

Message par nomansland »

Philhoo a écrit :
Packard a écrit :Club ou clan ?pas facile de faire des connaissances ,juste etre pris pour un imbécile quand on affirme que les griffes de capotage sont riveté sur le montant supérieur de pb .quand même un peu déçu de l accueil plutot froid réservé au visiteur piéton obligé de laisser sont vehicule a 1 km du campement
Je te trouve un peu sévère dans tes jugements.
La discussion sur les griffes, c'est avec moi que tu l'as eue. Tu disais blanc, je disais noir, on est allé vérifier j'ai reconnu que tu avais raison, en aucun cas je ne t'ai pris pour un imbécile.
Dire que le parking était à 1 km est franchement exagéré. Il se trouvait à 50 m de l'entrée de ce terrain tout en longueur, à 150m de la tente du TDS et à 250m du bivouac, on est loin du kilomètre.
Quant à l'accueil, le TDS a fait table ouverte le vendredi soir, offert café et croissants le samedi matin, réinvité qui le voulait à déjeuner le samedi midi. Le dimanche midi en revanche il ne restait pas grand chose à bouffer, de toutes façons il n'y avait plus grand monde. Alors je pense avoir fait ce qu'il fallait, même s'il n'y avait pas de "permanence" à l'accueil 24H sur 24. Peut-être est-tu passé au mauvais moment, j'en suis désolé, on essaiera de faire mieux l'an prochain.
:yes:
Y'avait pas de caviar ni de champagne !! :grin: :wink:
Philhoo
Peintre amateur

Message par Philhoo »

nomansland a écrit : Y'avait pas de caviar ni de champagne !! :grin: :wink:
Ah ben non hein, ce n'était pas un évènement organisé par le club, nous étions seulement invités.
En revanche, si tu adhères au club et que tu viens aux évènements que nous organisons, là il y a des fontaines de champagne, des montagnes de caviar, des danseuses légères et des distributions de Rolex à tout va !
Le bulletin d'adhésion est là : http://www.le-temps-des-series.com/spip.php?rubrique14
:mrgreen:

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Peintre cubiste Image
nomansland

Message par nomansland »

Philhoo a écrit :
Ah ben non hein, ce n'était pas un évènement organisé par le club, nous étions seulement invités.
En revanche, si tu adhères au club et que tu viens aux évènements que nous organisons, là il y a des fontaines de champagne, des montagnes de caviar, des danseuses légères et des distributions de Rolex à tout va !
Le bulletin d'adhésion est là : http://www.le-temps-des-series.com/spip.php?rubrique14

Pourquoi tu ne l'a pas dis plus tot ??!! :mrgreen:
thethe51
Bulles champenoises

Message par thethe51 »

Philhoo a écrit :

doucement je suis pas sur de pouvoir fournir...mais on peut aussi mettre des fontaines de blanc suisse en alternance :cup:
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
Packard
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par Packard »

Je veux dire qu il me semblerai bien de réunir tous les véhicules des membres du club ,cela pourrai aider à établir des contacts .et moins passer pour un étranger .le reste je ne critique pas .je pense qu entre membre du club qui Se connaissent il y a une très bonne ambiance .pas besoin de tapis rouge .mais ne juge pas le gens sans les connaitre ,certain on certainement plus de savoir qu ils ne paraissent ,et d autres aptitudes pret a les partager pour aider
Land 109 serie 2 diesel 1962
godefroi45

Message par godefroi45 »

Pourquoi? Ta religion t'interdit de parler aux non membres, de peur de les instruire ? :mrgreen:
Gods must be crazy....
S1'dénor !
WILD-CAT
Grande voyageuse

Message par WILD-CAT »

Hello Packard :hello:

T'étais au Bal cette année ?

Amicalement
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
Philhoo
Peintre amateur

Message par Philhoo »

Packard a écrit :Je veux dire qu il me semblerai bien de réunir tous les véhicules des membres du club ,cela pourrai aider à établir des contacts .et moins passer pour un étranger .le reste je ne critique pas .je pense qu entre membre du club qui Se connaissent il y a une très bonne ambiance .pas besoin de tapis rouge .mais ne juge pas le gens sans les connaitre ,certain on certainement plus de savoir qu ils ne paraissent ,et d autres aptitudes pret a les partager pour aider
Je suis d'accord avec toi pour réunir les voitures mais il ne faut pas oublier que nous n'étions pas organisateurs de cette broc et donc on n'allait pas squatter le site par un rassemblement de véhicules, ce qui n'était pas l'objectif principal du club organisateur. Tout ça n'est pas bien grave, sois un peu plus audacieux l'an prochain, amène 2 bricoles à vendre et entre avec ta voiture, quant à nous, nous essaierons d'être plus attentifs et tout se passera au mieux.
PS : N'oublie pas qu'il y a un rassemblement Defender le 21/11 à Montlhéry, pas mal de membres du club y seront, une bonne occasion de rencontres et d'échanges...
Peintre cubiste Image
109

Message par 109 »

:hello: Packard
je ne suis pas membre du tds :master: , je suis allez au salon de Reims 2015 pour faire connaissance avec des membres du club, je me suis présenté :109 sur le TDS et j'ai passé quelques heures sympa sur le stand à discuter :chat:
bon j'ai pas vu la fontaine à champagne , la montagne de caviar , les rolex ; j'y suis allez le dimanche à mon avis j'aurai dû venir le samedi :rouleau: :mur: :ptdr:
quand au danseuses légères, c'est un mythe :love:je les auraient vues !!!!!!!! :what: , c'est juste pour attirer le châlans :marteau: , y a rien à espérer de ce côté là :humour:
a+
109
un lightweight essence 24 volts de 1979 version semi camouflage
Philhoo
Peintre amateur

Message par Philhoo »

109 a écrit : quand au danseuses légères, c'est un mythe :love:je les auraient vues !!!!!!!! :what: , c'est juste pour attirer le châlans :marteau: , y a rien à espérer de ce côté là :humour:
a+
109
Non, non c'est pas un mythe. C'est comme la dame blanche dans Kaamelott, y'a que ceux qui sont membres qui les voient...
Peintre cubiste Image
Bibilafrite

Message par Bibilafrite »

Mr Jones a écrit :
Philhoo a écrit :
satanas a écrit :Jérôme chaudronne et forge à qq dizaines de kilomètres de chez moi...
...
Il peut refaire TOUT ce que vous voulez en tôlerie!
A bon entendeur... :hello: !
Sébastien
:hello: Sébastien
Tout ... sauf les flancs d'aile AV, m'a t-il dit ce week-end à la broc-land.
Je suis surpris car Jérome avait même fabriqué des flancs d'aile avant en polyester à une époque ... moi je suis un inconditionnel de ses fabrications qui , si elles sont bien sûr un peu plus cher que les merdes anglo-chinoises , restent tout à fait abordables et la moindre des récompenses à quelqu'un qui se bouge la dessus
Il faut voir ce qu'il a chez lui , des moments où on regrette de ne pas être venu avec un camion
:hello: Michel
Et à partir de demain, il aura même un beau marbre Celette :super: et de quoi aligner des Mercedes
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------

ex-molusk
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne

Message par TAG »

Bibilafrite a écrit :
Et à partir de demain, il aura même un beau marbre Celette :super: et de quoi aligner des Mercedes
Sympa ca . :fiesta:
Parti! :out:
Répondre