Pour le message tout à l'heure avec Landyman , j'ai posté le message , le temps de le relire et de constater que j'avais oublié un mot , de l'effacer (je l'ai d'ailleurs refait avec un autre mot qui manque ), Antoine l'avait deja selectionné et repondu ! Comme quoi , au TDS , c'est "toujours prèt" pour les administrateurs
Jérôme Caz. a écrit :peut être qu'organiser une Ardennole "une printannière dans les Ardennes", spéciale Série t'apaiserait ?
Oui, d'autant que dans nos Ardennes se trouve le charmant village de Bande, ce sera l'occasion de faire une Banderolle
Pour l'Aveyron j'ai ici quelqu'un qui ne me lâche plus....donc je négocie:
Elle: oh, j'ai tellement envie d'y aller
Lui: oui mais c'est loin, tu imagines le budget carburant!
Elle: c'est une région superbe que j'ai tant envie de connaître..
Lui: d'accord! Mais alors pour réduire les coûts il faut qu'on se trouve un SII diesel
kalimantan a écrit :...
qui aurait le permis PL avec le semi pour charger les series...? ca serait bien + simple...! là on pourrait tous se rendre aux RV...
moi. Il n'est pas néccesaire d'avoir un permis CE le CE1 suffit largement <19t
Et le CE1 je l'ai. Mais quelle Série a bésoin du plateau.
Les vrais compagnons d'un guerrier sont à ses côtés tout le temps, dans les moments difficiles et dans les moments de facilité. (P.Coelho)
michel a écrit :Pour le message tout à l'heure avec Landyman , j'ai posté le message , le temps de le relire et de constater que j'avais oublié un mot , de l'effacer (je l'ai d'ailleurs refait avec un autre mot qui manque ), Antoine l'avait deja selectionné et repondu ! Comme quoi , au TDS , c'est "toujours prèt" pour les administrateurs
C'est bien ce que je me suis dit... (au fait y 'a pas le bouton "éditer" ???)
un gîte ?! t'as pas une dormobile toi ??
(au fait le nom n'a rien à voir avec le Dorset... mais viendrait de 'dormire' en latin, racine également usitée en anglais: dormitory = dortoir)
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!
Dans le Dormobile , y'a pas plus de chauffage que dans ton canari ,si je suis tout seul , ça me gène pas , si je veux qu'elle vienne , il faut trouver autre chose (en plus , je prendrais bien la serie III qui est plus efficace en tout terrain)
Modifié en dernier par Mr Jones le vendredi 03 déc. 2004 22:26, modifié 1 fois.