Salut Tous!
Avant de vous faire un petit topo des présences des membres du club et autres lecteurs du forum (que j'appelle futur membres), j'ai eu le plaisir d'enregistrer a l'instant le 25ème
Nous sommes donc a la moitié des inscriptions pour le week-end
Pour vous mettre l'eau a la bouche concernant la ballade du lundi, au programme: de beaux paysages, visite des caves d'un château viticole propriétaire de la S1 1950 de son grand père, montée par les chemins a flanc de montagne jusqu'à une station de ski avec en cours la visite d'une collection LR( NO ).
Une grosse journée qui vaut la peine de se lever tôt
si j'ai réparé à temps l'alimentation de la SIII, on vient.
pas beaucoup de temps pour ça ces dernières semaines (maçonnerie, carrelages, électricité, menuiserie, parquèterie, plomberie):mrgreen:
et bientôt les recos du bds
sinon, on passera vous faire un petit coucou
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
si j'ai réparé à temps l'alimentation de la SIII, on vient.
:
Martial
T'auras réparé à temps l'alimentation de la SIII ! On ne va quand même pas faire les séries en Helveties sans le zident du TDS, qui de plus est Helvete d'adoption !!!
Bon après si tu es coincé il te reste toujours la possibilité de prendre un véhicule avec des ressorts hélicoïdaux, on l'a cachera avec quelques branchages pour ne pas dépareiller
la S2, l'émetteur d'embrayage a définitivement rendu l'âme en me déversant le liquide sur le pied gauche via la pédale
...et l'amortisseur arrière gauche est cassé
Georges, un def avec calandre de S3, ça le fait? bah, au pire, on trouvera bien une place dans une série.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
oui, mais aussi parquet, clôture, électricité de l'étage, 2 sdb à refaire (sanitaire, carrelage, plomberie) et déménagement, sans compter la pompe hydro de bva du disco qui me lâche
mais je vais certainement trouver le temps de voir l'alimentation en carburant de la S3
Ah oui c'est vrai que tu es dans les grands travaux... bon ben alors... je vous reserve les palces de devant et les chiens derrière (humour). Je vous paserai le volant aussi car faire conduire sa voiture est toujours interessant. Donc tu ne manqueras rien !
bury the hatchet a écrit :
pas beaucoup de temps pour ça ces dernières semaines (maçonnerie, carrelages, électricité, menuiserie, parquèterie, plomberie):mrgreen:
salut martial, je vois qu'on est dans la même galère !!! bon courage à toi et j'espère qu'on te verra bientôt par chez nous, au moins pour nous montrer les belles photos que tu auras faites aux series en helvétie
je dois aller chercher une cheminée en granit de Crozon avec l'insert chez mon ex en fin juillet.
donc je pourrais passer
bon courage à toi aussi pour tes travaux.
Membres et futurs membres inscrits:(j'ai oublié de demander les pseudos alors dès fois c'est le nom )
Viking 01
major Thomson
Brulez Michel
Tomabinette
Romrom
Mermet Georges
Ant
Setmefree
Panda rouge
Chisiot Sylvain
Stiopan