Guillome a écrit :Y's'rait pas à Bernière plutôt (près de la mer) ?...
toutes mes confuses, je ne connais pas sa ville mais c'est près de la mer..., il a des beaux autocolants sur ses portières, même qu'il m'a parlé de toi, enfin de ta SII avec ses roues jaunes...
pas encore ses coordonnées, très bientôt j'espère...
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
C'est vrai, qu'est ce qu'est ce qu'elle est jolie !
... cette petite grise au fond
Merci Guillome
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Ber a écrit :Bon comme convenu avec Antoine, je tacherai d'être là pour vous faire découvrir cette belle région et vous guider sur les chemins de l'Aveyron
Ber notre guide !
En series ?
Faut voir
A défaut accepteriez vous, pour vous ouvrir la piste, un vénérable Range Classic rayé et cabossé avec le haillon qui va bien à l'arrière pour mettre un photographe et qui est OK pour faire une sortie avec les mémés de la "maison de retraite" ?
Ne commencez pas à raler, je sais que ça s'est déja fait ;)
et tu crois qu'on t'as pas reconnu Mossieur Ber,
pas la peine d'apparaitre comme "invité"
ce qui serait super, ce serait d'ouvrir avec une Série...
ça ce serait super classe. tu imagines les gros titres : Ber en Série pour la Lestradole 2005
ce serait aussi génial que Raymond Cochard dans le bourbier de Bannegon avec sa SI de 1949
inutile de nier Ber, nous savons ici que tu as pleins de supers amis qui roulent en Séries... personne ne peut t'en préter une ? te la laisser la conduire de main de maître ?
allez Ber, un petit WE de calme pour ton super RR, ça lui ferait du bien, non ?
Jérôme
Jérôme Caz. a écrit :et tu crois qu'on t'as pas reconnu Mossieur Ber,
pas la peine d'apparaitre comme "invité"
ce qui serait super, ce serait d'ouvrir avec une Série...
ça ce serait super classe. tu imagines les gros titres : Ber en Série pour la Lestradole 2005
ce serait aussi génial que Raymond Cochard dans le bourbier de Bannegon avec sa SI de 1949
inutile de nier Ber, nous savons ici que tu as pleins de supers amis qui roulent en Séries... personne ne peut t'en préter une ? te la laisser la conduire de main de maître ?
allez Ber, un petit WE de calme pour ton super RR, ça lui ferait du bien, non ?
Jérôme
Ca devrait pouvoir se trouver en faisant un petit effort, mais je ne vous promet rien
En tout cas les recos ce sera evec le Range pour mes pauvres vertèbres !
à Ber:
y'en a pas une qui traine sur un parking d'un garage à droite, avant la rocade d'Albi ???
aux parisiens (ou ceux d'en haut...) :
le plus dur sera la descente via la A75, après Clermont Fd... (ça monte fort... ça descend fort...) SI ça passe, après c'est tout bon !
à Guillome :
pourquoi tu parlais des 'recos' ?? tu veux poser la semaine ???
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!
je pense que ca va plus vite pour les parisiens de passer par limoges brives cahors que par clermont non?
de toutes facons l'autoroute en série .. quelle idée !!!
un ami me parlait des visites du chantier possible, mais la distance & la période ont rendu impossible le déplacement, alors passer dessus, ça, ça va m'éclater
Des constructions comme celles ci, j'adore : le pont de Normandie, la Grande Arche de La Défense, je trouve ces prouesses architecturales démentes...
Vivement Lestradole ...
Jérôme