-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas si je vais te reconnaitre....depuis le temps
et c'est pas la caisse avec laquelle je risque de venir qui te permettra de me reconnaitre
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bibilafrite a écrit :
et c'est pas la caisse avec laquelle je risque de venir qui te permettra de me reconnaitre
on sait que tu roules en volvo 240
Je ne regrette pas cette coupe de cheveux
j'aimerai savoir qui se positionne pour venir, participer, être présent, manger dormir....
le thème du salon étant "quel cirque", quelques idées ont fusé et il aurait été cool d'avoir un pick up rouge ( mr troiserietrois) sur lequel on pourrait coller des sticker " circus pinder " ou autre..
tout d'abord qui vient?
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Bon, qui qui qui veut voir sa serie exposer à Reims ?? Qui peut nous prêter sa serie pour Reims ?? Qui veut venir à REims ?? On a déjà qq opportunité mais on ouvre plus large histoire de varier les plaisirs !!
Dépêcher vous, car toute l'organisation est en train de se boucler !
A+
AG
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Dernier créneau pour qui veut proposer sa voiture pour qu'elle soit exposée !!!
Ensuite, on repartira des véhicules à proximité mais on risque de refaire très similaire aux années précédentes ...
A+
AG