Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Suivant mon programme , je vais tacher d'y aller. A bientôt.
Le résultat justifie toujours l'effort.
Désirée : SIII 88 Ex.Mili 1973 (remplit plus le garage et le grenier qu'elle n'occupe le parking....)
Manu : SIII 109 1980
Attila l'africain : Disco 300 Tdi 1995 (en attente sur le parking pour se faire une beauté)
Pour information le club est inscrit au salon de Reims (en tout cas le dossier est envoyé).
C'est avec plaisir que vous pourrez passer sur le stand du club qui sera le point de rdv pour tous les landistes ... et land roveristes !!
Commencez d'ores et déjà à pointer ce rendez-vous dans votre agenda !
Pour ceux qui veulent venir, comme Zac Land, faites le savoir ici et ainsi certains pourront peut être trouver un taxi ou des groupes se former.
Prévoyez aussi une bonne paire de chaussure car le salon est grand et presque chaque stand vaut le coup d'être vu.
Côté organisation, cela va se faire petit à petit et on vous tiendra au courant ici.
A bientôt à tous
Aegedus
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Je viens de recevoir le dossier définitif d'inscription et ai le plaisir et l'honneur de confirmer que le club sera présent au Salon Champenois du véhicule de collection, dit plus sobrement "Reims".
Rappel des dates à inscrire dans vos agendas : samedi 7 Mars et Dimanche 8 Mars 2015
Nous serons, cette année encore, situés sur l'emplacement historique du club, au fond a gauche dans l'angle, (oui, je sais ce n'est pas super parlant), emplacement 228
Les volontaires seront tous les bienvenus pour aider d'une forme ou d'une autre, à un niveau d'intensité et de mobilisation laissé à l'appréciation et les possibilités de chacun.... ---> MP