Bonjour
je cherche toujours des pieces ,pour ma 109 serie 2 diesel,1962
Colonne et boitier de direction ,système de chauffage etpourquoi pas ,cabine pik up .si quelqu un a cela et viens a vinneuf j y serai .suis a côté et espére bien rencontrer des membres du club .j aurai aussi je pense quelques pieces . Il y a t il une inscription ?
Merci
Land 109 serie 2 diesel 1962
sur le Groupe de la Boc Land / Facebook, je viens de laisser le message suivant : Si quelqu'un a un RB entre Paris Est & Vinneuf, ce serait un plaisir de montrer aux Def, Range & autres Disco de quoi les mamies sont capables sur des parcours joueurs ou humides
on verra bien si les propriétaires de "modernes" n'ont pas trop la pression du fait de la supériorité manifeste des Séries
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Hello les landistes
je viens dimanche avec quelques pièces mécaniques et des banquettes AR pour un 9 places !!
et je cherche un moyeu de volant pour mon land !! si vous avez !!! RDV dimanche
Tdi ,Mme, et leurs LAND
il est difficile de vaincre ses passions , et impossible de les satisfaire !!!
Jérôme Caz. a écrit :Quelqu'un a des idées de chemins pour rejoindre la Broc, le samedi matin depuis Paris Est ou Sud-Est ?
Jérôme
Bonjour Jérôme,
j'aime bien ta perche tendue. Google maps recommande A5 ou A6 ... simple et probablement roulant le samedi matin, mais pas très sexy. Pour ma part je prévoyais de venir par l'A5, mais si il y a du chemin....
Christian
Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.