bon...vu que ça fait longtemps que je n'ai pas été du côté d'El Presidente, il me semblerait que cette sortie me fasse terriblement envie ( rhaaa lovely!!).
Mon juju, t'en dis quoi??
Mon Lapinou.... Je m'en vais convaincre Bénoyite...
Max...cache ta joie de me revoir!!
Observateur amusé du microcosme hexagonal de véhicules Tous-Terrains d'origine Britannique diffusés à très large échelle sur la planète dite "Terre"...
Pouf-Pouf....
Gnéééééééééééééééééééééééééééé!!!
bon...vu que ça fait longtemps que je n'ai pas été du côté d'El Presidente, il me semblerait que cette sortie me fasse terriblement envie ( rhaaa lovely!!).
Mon juju, t'en dis quoi??
Mon Lapinou.... Je m'en vais convaincre Bénoyite...
Max...cache ta joie de me revoir!!
Ola mon Fredo
Challenge réussi hier soir Did va t'envoyer ça
Les Vans ? tout pareil je vais essayer d'y être, p'etre que cette année on verra le paysage
Manger du lapin ? chouet y'a vraiment rien d'autre à manger par là bas
Les Vans ? tout pareil je vais essayer d'y être, p'etre que cette année on verra le paysage
Manger du lapin ? chouet y'a vraiment rien d'autre à manger par là bas
A bientôt
Ben
Whaoooooooooooooooooooo !!!
alors là, je vous dis chapeau les amis!!
J'attends de voir avec une impatience non dissimulée le résultat...
bon, alors, c'est tout cool si tu viens aussi!!!
Observateur amusé du microcosme hexagonal de véhicules Tous-Terrains d'origine Britannique diffusés à très large échelle sur la planète dite "Terre"...
Pouf-Pouf....
juju109 a écrit :yep mon fredo! je dis que ca gratouille les crampons mais bon maintenant faut que je vois avec ma moitié feminie pour ces choses la!
( si c est typas malheureux! )
On en reparle d'ici un mois, lors de notre Recovery Association....
Mais...j'y pense...tu peux l'amener ta moitié !! Oh Oui...Rhaaaa Lovely !!!! :
Modifié en dernier par FredV le mardi 08 août 2006 6:36, modifié 2 fois.
Pouf-Pouf....
Stef lapin a écrit :Come on Number five !!!!!
Ca va arracher je ne sais quoi, mais ça va arracher !!!!!!!!!
Mon Lapinou adoré.......Je ne suis pas Number Five ( qui est un membre de ce Forum et que je salue au passage d'ailleurs)....M'enfin!?
Ben voui, ça va arracher grave et je serai heureux de te revoir...j'aménerai mon p'tit lapin fétiche avec moi...
A propos....et tes problèmes de pompe???
Pouf-Pouf....
FredV a écrit :
On en reparle d'ici un mois, lors de notre Recovery Association....
Mais...j'y pense...tu peux l'amener ta moitié !! Oh Oui...Rhaaaa Lovely !!!! :
ca me tenterais pas mal d autant plus qu elle serait partante! ( elle est geniale ma nana )
mais bon on rentrera d un we a prague et donc coté budget ca risque d etre chaud... et puis ca fait peut etre un peu beaucoup comme trajet pour un dépucelage landesque
euuuuh te reste de la place dans ton 109 pour un passager?
Ton thème fait très plaisir car il y avait de sales bruits qui annonçaient que tu jetais l'éponge (directive Olin )
Donc perso et comme d'hab partant à 200%.
Seul obstacle en ce qui me concerne: il ne faut pas que la date tombe un jour de manif contre cette circulaire, car la priorité ce sont avant tout les balades à venir.
Donc wait and see du coté codever.
J'espère que tout va bien aux Vans. Au plaisir vous revoir tous
Bruno
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère