Thethe51 ne pouvant pas venir au BDS pour cause de vendanges, on cherche quelqu'un pour convoyer le champagne du bal.
à prendre chez théthé51.
sinon on fêtera les 10ans au Champomy
donc, si vous êtes dans le coin, ou que vous passez dans le coin et que vous descendez au bds, votre aide sera la bienvenue.
merci!
martial
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Moi je suis a 35 kms au dessus de chez thethe51. Je peux prendre le chargement. Je decolle vendredi matin tres tot. Si besoin je fais ma route en fonction des imperatifs horaires.
Amicalement Michel
Le résultat justifie toujours l'effort.
Désirée : SIII 88 Ex.Mili 1973 (remplit plus le garage et le grenier qu'elle n'occupe le parking....)
Manu : SIII 109 1980
Attila l'africain : Disco 300 Tdi 1995 (en attente sur le parking pour se faire une beauté)
thethe51 a écrit :c est arrangé avec philhoo enfin je crois
Salut
C'est arrangé avec philhoo ou je prends ?
J'attends les nouvelles .
Amicalement Michel
Désirée : SIII 88 Ex.Mili 1973 (remplit plus le garage et le grenier qu'elle n'occupe le parking....)
Attila l'africain : Disco 300 Tdi 1995 (en attente sur le parking pour se faire une beauté)
thethe51 a écrit :c est arrangé avec philhoo enfin je crois
Salut
C'est arrangé avec philhoo ou je prends ?
J'attends les nouvelles .
Amicalement Michel
j en ai fait partir sur Paris... si philhoo ne peut pas, on fera connaissance la semaine prochaine alors..
as tu pris contact avec Michel.j pour la route?
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
Oui j'ai pris contact . J'attends de ses nouvelles car il a un souci mecanique actuellement.
encore merci Zacland de ton aide
à très bientôt,
martial
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
ok! cool
tu passes pas des fois par bourges ou Vierzon
Ah je comprends pourquoi la grosse remorque n'est plus dispo ... t'as pas prévu un peu gros ??
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout