Sortie Prefou

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Gull
Préfou is Light !

Sortie Prefou

Message par Gull »

Bonjour
Depuis 2009, la sortie des series en Sud Vendée était organisée début Novembre, ce qui en faisait la dernière sortie de l’année. De ballade informelle à Sortie Club avec une trentaine de véhicules Le Préfou était initié par le forum et pour ses membres. Ceux qui y ont participé en ont généralement gardé un bon souvenir, avec des bons moments de convivialité et de partages. Et le terrain de jeu est pas mal non plus.

Ces dernières années, mes relations avec le club ont fait que je ne passais plus par le forum pour organiser cette sortie.

Seulement voilà, pour moi, le nom de Sortie Préfou reste lié à une image du forum, du club et de ses membres, qui pour moi a disparu.
Que je ne me reconnaisse plus dans le club, il me suffit de prendre des distances, forcé ou non pour y remédier. Mais au final même le nom de Préfou m’insupporte.

J’ai donc décidé de saborder cette sortie Prefou.
ça ne vous fera surement aucun effet, mais c’est important pour moi de rompre ce dernier lien.
Bonne continuation. :hello:
Banni soit qui mal y pense.
philenland
Tintin en auvergne

Re: Sortie Prefou

Message par philenland »

:sad: Salut Gull,

Je ne suis jamais venue, pas pu, mais je sais que c'était une des plus belles sorties en série...

Domage :yes:
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
Bitonio
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par Bitonio »

Oui, c'est vraiment dommage ! C'est une sortie que je comptais faire un jour, dans un coin que j'affectionne particulièrement :yes:
Bon, si l'appelation Prefou est morte, il reste la Troussepinète :wink:
romval29
Modérateur et griotte en Bretagne
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club

Message par romval29 »

:hello: salut mon Gull

j'ai fait quatres Prefou sur les six dont deux avec shelter et cela reste pour moi une des plus belles sorties :yes: et surtout la sortie qui m'a donné envie de créer le Bécassine et même si je ne partage pas tout a fait ton avis comme je te l'ai dit ce matin,je te comprend !!! le prefou est mort ,vive le prefou :hola:

Image
Image
Image

a tres vite mon tout petit :wink:
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
francol
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par francol »

+ 1 :yes: :yes:
Les biocarburants sont un crime contre l'humanité (Jean Ziegler)
L'Eglise a ses Pères Blancs, l'écologie ses pervers (francol)
Répondre