la broc'land 2014 du SHLRC aura bel et bien lieu le week end du 21/22 juin, comme toujours sur le magnifique site du chateau de ressins à nandax (42) qui nous accueille depuis le début
les événements des années précédentes sont maintenus : séries one frenche meeting, village p38
cette année deux grandes nouveautés, un partenariat avec le club d'équitation ADN permettra de proposer quelques activités ludiques ainsi qu'une brocante autour du cheval
de plus, quelques petits challenges autour du land seront proposés tout au long de la journée afin d'animer cette brocante
dernière nouveaute, l'inscription aux exposants professionnels et privés sera entièrement GRATUIT
SHLRC a écrit :
cette année deux grandes nouveautés, un partenariat avec le club d'équitation ADN permettra de proposer quelques petits challenges autour du land seront proposés tout au long de la journée afin d'animer cette brocante
Egun on Phil
Vraiment trop loin pour moi, cela aurait été avec plaisir..................
j'ai entendu dire que vous comptez battre la record du club 2Cv ?? info ou intox ??....
Évidemment ' petite vanne entre amis" .........................
SHLRC a écrit :
cette année deux grandes nouveautés, un partenariat avec le club d'équitation ADN permettra de proposer quelques petits challenges autour du land seront proposés tout au long de la journée afin d'animer cette brocante
Egun on Phil
j'ai entendu dire que vous comptez battre la record du club 2Cv ?? info ou intox ??....
Bonne réunion phil et aux membres du SHLRC....
la bise mon joal
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
salut a tous,vu qu'on s'est fait piquer la remorque mais que j'en ai récupéré une autre,serons présent le samedi.au chaud a 40km au nord de nandax:une benne de 109sw,une de 88,un h top de 88,des ponts ect...bonne année bonne santée...g.bonnot.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Road book à cheval ?? remarque c est aussi un 4x4 , enfin celui qui a bloqué le pont c est cassé la gueu...
Je viendrai le samedi pas tard, sinon qui d'autre vient causer Land ?
Les lyonnais vous faites quoi ce week ??
Carbone
je négocie fermement avec le gouvernement
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
SHLRC a écrit :
Egun on Phil
Bonne réunion phil et aux membres du SHLRC....
Je peux en amener une de 2cv bleue comme celle ci.
Heureusement qu'il n'y aura pas de chevaux mais plutôt une mariée
Alex
mgf92 a écrit :Bruno, et as tu vérifié la sauterelle aussi ?
je me rappelle, deux ans déjà
Salut Alex
Ben elle a un moteur "neuf" (212000km), le reste, c'est du land, donc ça devrait aller non ?
Je croise le doigts pour que tout aille bien.
mgf92 a écrit :...Heureusement qu'il n'y aura pas de chevaux mais plutôt une mariée
Alex
Alex, tu te maries ????