jb52 a écrit :... J'ai cru lire qu'il y avait baignade donc automatiquement orpaillage...
Je ne sais pas si on a déjà trouvé de l'or en Charente ...
La Dronne ne vient pas vraiment des montages, mais c'est on jamais
Les bijoux perdus, les pièces des touristes, ... les voitures volées, ...
jb52 a écrit :... J'ai cru lire qu'il y avait baignade donc automatiquement orpaillage...
Je ne sais pas si on a déjà trouvé de l'or en Charente ...
La Dronne ne vient pas vraiment des montages, mais c'est on jamais
Les bijoux perdus, les pièces des touristes, ... les voitures volées, ...
...les doublons, louis, guinées, piastres et autres qui pourraient tomber des poches de manu sur le pont de singe....
Envie de venir, oui! mais je ne viendrai pas car je vais passer le mois d'aout en sédentaire en bourgogne à pouponner et faire des travaux.
Amusez vous bien en tous cas.
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
C'est depuis hier M-1 ....
et le niveau de tension nerveuse qui monte un peu plus ...
Bon juste pour vous dire que l'on commence à recevoir des inscriptions de séristes inconnus ... enfin, du LTDS.
On avait pensé se retrouver entre 15 et 20 véhicules (comme l'année derniére), mais si le rytme continu nous devrions dépasser cette fatale limite ...
A tous ceux qui pensent venir, merci de nous prévenir assez rapidement ...
Car nous allons probablement devoir repenser l'organisation du repas et des balades (2 groupes ?) en fonction des inscrits.
Snif! Snif! Buaa, Buaa!, Definitivement, et je le regrette, je irai pas a la Charentaise 2006.
Possed pas de questions. Ça fait du mal.
Je vous desire une tres, tres, magnifique rencontre. Amuse-vous et pensez une ptit a moi.
Bonne fete
A la prochain
Javier.Bonjour a tous. Saludos cordiales desde España.
Mi Land Rover no pierde aceite... marca su territorio
JavierMadrid a écrit :Snif! Snif! Buaa, Buaa!, Definitivement, et je le regrette, je irai pas a la Charentaise 2006.
Possed pas de questions. Ça fait du mal.
Je vous desire une tres, tres, magnifique rencontre. Amuse-vous et pensez une ptit a moi.
Bonne fete
A la prochain