Hi Jean-Marc & all,
je viens de voir le post de tes péripéties:

!
Certes, sur le coup, les pannes et autres tracasseries te gâchent un peu le voyage mais dans 10 ans.....: le souvenir des galéres, c'est comme le bon vin, ça s'ameliore avec le temps qui passe!
sinon, as-tu essayer le "pense-bête" spécial pare-brise pour ne pas se tromper de coté de conduite?
j'ai mis un copyright dessus(
) car c'est une idée que j'ai eu lors de mon 1er voyage en GB....il y a plus de 20 ans!
Je vois que Ben a encore trouvé qq belles pièces, principalement le FC gris!

!
Pour ce qui est des horaires de fermetures, n’arrêtant pas de travailler entre midi et deux, les britanniques ont tendance à être un peu expéditif à l'heure de la fermeture!!!
Chez John (Craddock), j'ai eu une autre expérience: lorsque je suis venu chercher mon Stage One pompier, nous étions le samedi....après-midi. Le samedi, ils ferment à....midi! Et bien, en appelant au téléphone, je suis tombé sur David "Dav", l'adjoint de John (qui a un accent à couper au couteau (Dav', pas John!

)). Et bien Dav a repris sa voiture et est venu nous ouvrir pour que nous puissions emmener le Stage One!

Je n'en reviens toujours pas!
Comme quoi, il ne faut pas faire de cas particulier d'une mauvaise expérience!
Néanmoins, je comprends ton ressentiment quand on est reçu comme tu l'as été, après 1.000 kms de route!!!!
Bref.
Content que tu es apprécié ta rencontre avec Risi et Ben.
Mais je pense qu'Odysée t'a fait tous ces malheurs.....pour rester sur son ile de naissance!!!
Au trés grand plaisir de rencontrer, devant une pinte de Guiness, of course!
et encore 1.000

pour le rapatriement des livres de JAmes Taylor ainsi que des qq m3 de colis!
Sébastien