bah, en même temps personne n'a eu de l'eau jusqu'au tableau de bord hein, puis sur la video y disent pas non plus combien de temps le range est resté dans la flotte....
Bon si vous avez peur pour vos ponts c'est très simple un petit raccord à olive sur le pont à la place du clapet à bille, un tuyau rilsan qui remonte dans l'habitacle et zou, vous pouvez la laisser tremper dans la flotte toute la journée votre machine et pour les plus téméraires on peut faire pareil sur la BV
de toute façon, Gilles tu es anxiogène comme garçon... tu nous fais peur comme le journal de 20 heures.
Si en plus Olivierquisortpasson88parcequilapeurdelesalirdepuis4ans s'y met,
perso je me suis bien poiler et ça vaut bien une vidange
lorsqu'on fera une petite ballade en champagne, ce serait bien qu'on les voit de nouveau dans les chemins vos charettes ... il n'y a quasiment aucun gay par chez moi .... vous risquez rien
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
thethe51 a écrit : tu nous fais peur comme le journal de 20 heures.
tiens, j'aime bien cette image. Tellement vraie: arrête le JT, les journaux gratuits et les appli d'information permanente sur le portable et le PC... et ta vie parait déja plus belle !
thethe51 a écrit :il n'y a quasiment aucun gay par chez moi .... vous risquez rien
T'invite pas Berthier?
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
thethe51 a écrit :
perso je me suis bien poiler et ça vaut bien une vidange
Tu as tout dit Thierry et j'adhère à 4000% !
Et c'est donc avec plaisir que j'aurais fait mes vidanges sur la serie 1 si j'étais venu avec.
Et c'est avec plaisir que je propose à MArc de faire les siennes avec lui. Ce sera encore une bonne occasion de boire une bignouse et ça ira plus vite à deux ... et c'est tjrs plus sympa !!
A+
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
la bâche c'est pas mal , mais il ne faut pas rester tanker en plein milieu de la bassine , la meilleure solution serait un ventilateur électrique qu'on puisse couper le temps de passer la bassine mais on est plus dans le genuine
au fait vous avez de sacrées bassines en IDF j'imagine même pas quand vous prenez un bain !!!!!
a+
109
un lightweight essence 24 volts de 1979 version semi camouflage
109 a écrit :
, la meilleure solution serait un ventilateur électrique qu'on puisse couper le temps de passer la bassine
j'ai ... et plusieurs ont regardé l'installation ... n'est ce pas Marco
la bâche aurait été un plus, ou le truc en vinyl que j'ai laissé à la maison d'ailleurs, pour éviter l’accumulation de petite feuilles, de branchouillettes et de boues dans les alvéoles du radiateur
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
109 a écrit :
, la meilleure solution serait un ventilateur électrique qu'on puisse couper le temps de passer la bassine
j'ai ... et plusieurs ont regardé l'installation ... n'est ce pas Marco
la bâche aurait été un plus, ou le truc en vinyl que j'ai laissé à la maison d'ailleurs, pour éviter l’accumulation de petite feuilles, de branchouillettes et de boues dans les alvéoles du radiateur
C'est vrai que personne ne s'est protégé pour cette virée
C'est sûr que j'en ai pas vu allongé sous la serie pour mettre le bouchon de passage a gué sous la cloche....
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
lol-rr a écrit : ...Bon au fait, on parle, on parle, mais personne n'a de photo de Jérôme ...
toi au moins, tu es un ami Laurent
Oui et tout le monde sait maintenant que c'est le seul
Pas de photo de mon côté ...
Désolé
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout