Landelles

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
lol-rr
Grand sage

Message par lol-rr »

:hello:
Pour fa_:
Sous firefox, en mettant comme encodage "Occidental (ISO 8859-1)", plus de soucis avec les accents.

Affichage->Encodage des caractères->Occidental (ISO 8859-1)

pour Guillaume:
Tu as gardé ta config apache par défaut, change dans ton fichier httpd.conf:
AddDefaultCharset UTF-8
par
AddDefaultCharset ISO-8859-1
:what: :what: :what: :what: :what:

La mécanique c'est quand même vachement plus simple que ça non !!!!!

:mrgreen:
ça avance ...... :-)
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

ce qui est marrant c'est que toutes les pages ne sont pas touchées
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
Guillome
'T-shirt makers since 1971'

Message par Guillome »

le problème, c'est que les serveurs ont évolué, et c'est la base de données qui a souffert... avant, c'était juste un problème d'affichage et d'encodage des caractères. Maintenant, même quand j'ouvre l'article en tant qu'admin, il est modifié dans le corps du texte. Si je remet les accents à la main, ça marche... mais avec mes 20 millions d'articles et les 50 milliards de connexions journalières, c'est impossible ; je trouve une autre soluce...
On s'éloigne du sujet, alors @+++
-Guillome [:o]#[o:]-

Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Guill@ume
dort avec la 'green bible'...

Message par Guill@ume »

Bonjour à tous ,
Merci pour l'apéritif du samedi soir où nous avons eu l'occasion de discuter un peu et merci à Barmaid de m'avoir sauver de ma corvée de patates.... :mrgreen: Bref une équipe trés sympa et chaleureuse. :party:

Il manquait JL64 ,MON AMI JEAN-LOUIS :champ: :grin:

Guigui , glacier , représentant MIKO...
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

Guill@ume a écrit :Bonjour à tous ,
Merci pour l'apéritif du samedi soir où nous avons eu l'occasion de discuter un peu et merci à Barmaid de m'avoir sauver de ma corvée de patates.... :mrgreen: Bref une équipe trés sympa et chaleureuse. :party:

Il manquait JL64 ,MON AMI JEAN-LOUIS :champ: :grin:

Guigui , glacier , représentant MIKO...
:biglol: :biglol: :biglol:

Bon nous on été pas là pour l'apéro le samedi soir mais pour constater les têtes le lendemain :mrgreen:

C'était pas jojo pour certains ! :mrgreen:

Et pour croiser Barmaid et Moac ! :grrr: !

Lili J'ai bien reçu la photo et je vais faire suivre à qui de droit ! :super:

Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
The Pater
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par The Pater »

LAND18Bis a écrit : Comme toi je ne sais pas qui est The Pater :roll: mais apparement il était présent... :?:

Qui à une photo please :mrgreen:

Image
Ce n'est par parceque "je l'ai toujours fait comme ça" que c'est "la bonne façon de faire".

"Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité" (Mahatma Gandhi)
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

Merci The Pater de cette photo

tu me confirmes donc que Annette s'est trompé :?:
le roulement qui est avec toi ne convient pas pour mon pont avant, c'est ça ?

:mrgreen:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
The Pater

Message par The Pater »

Jérôme Caz. a écrit : tu me confirmes donc que Annette s'est trompé :?:
le roulement qui est avec toi ne convient pas pour mon pont avant, c'est ça ?
Annette s'est trompée.

Ce roulement sert à rendre plus confortable les séries, qui nous vous le rappelons sont équipés de ressorts à lames. Le roulement est à placer dans la benne, juste au-dessus de l'essieu arrière. Avec ce roulement, votre série devient moins tape Q.

Notons la prouesse technique que je vous offre en plus. La souplesse de vos suspensions est réglable. En effet suivant le nombre de rouleaux, rouleaux facilement retirés ou remis, votre suspension devient plus ou moins tape Q.

Prix de ce système high tech de réglage de dureté de votre suspension AR en MP seulement.

A+
Ce n'est par parceque "je l'ai toujours fait comme ça" que c'est "la bonne façon de faire".

"Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité" (Mahatma Gandhi)
LAND18Bis
Petites fleurs, nature et printemps...

Message par LAND18Bis »

The Pater a écrit :
LAND18Bis a écrit : Comme toi je ne sais pas qui est The Pater :roll: mais apparement il était présent... :?:

Qui à une photo please :mrgreen:

Image
Enchantée The Pater de mettre un visage sur un Pseudo :wink:

http://www.gazelles-du-berry.com
Gazelle d'un jour.............Gazelle TOUJOURS !!!

Si l'homme échoue à concilier la justice et la liberté, alors il échoue à tout. Camus (Albert)
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

idem!
N°5
N°5, from the other side of the CHANEL

Message par N°5 »

The Pater a écrit :
Ce roulement sert à rendre plus confortable les séries,..... Avec ce roulement, votre série devient moins tape Q.

Notons la prouesse technique que je vous offre en plus. La souplesse de vos suspensions est réglable. En effet suivant le nombre de rouleaux, rouleaux facilement retirés ou remis, votre suspension devient plus ou moins tape Q.

Prix de ce système high tech de réglage de dureté de votre suspension AR en MP seulement.

A+
:hello: Bonjour Monsieur Ze Pater,

Comme Juju, idem, merci pour la photo. :photo:
(la date d'utilisation de l'elingue est depassé, regardes bien, c'est ecrit dessus, sur l'etiquette Apave).

:greu: En ce qui concerne cette infame proposition de monter une quelconque gadget recuperé au rabais à l'EDF pour regler les ressorts d'une series sous pretexte que c'est "Tape Q" je voudrais te faire remarquer que je viens de verifier mon "Q" dans la glace.

Celle de Fabienne également.

Tout est parfaitement normal et en bonne santé, la teinte plustôt reposé, bref, en parfait etat. :super:

Pourquoi cet examen ?

Tout simplement parce que j'etais absent depuis 29 jours et je prends conaissance, depuis que je suis rentré il y a 2 heures, des nouveaux postes sur le forum en degustant une bouteille de Guerouanne rouge :champ: .

Pour mémoire ces 2 "Q" totalisent 17616 km en series 1. (8807 km chacun)

Sur ces 17614 km (à 2), environ 2000 km (1000 chacun) ont étés effectues sur piste, de l'Haut Atlas et du Rif (dont une dizaine de cols entre 2500 et 2800 metres) et du bac à sable que l'on nomme "Sahara". (à M'Hamid pour etre précis).

Je n'ai même pas mal au dos - alors au bout de 500 km en Def j'ai le dos en compotte et le "Q" applati comme un melon qui a fait une chute de 600 metres.

Faut pas croire tous ce que l'on lit dans les journaux, une Series, y'a pas plus confortable et y'a pas plus fiable. Aucune panne, juste quelques reglages... :mrgreen:

Recit suivra quand j'aurai trié les 3 cartes x 512 Mb de photos...

:steer:

:hello: @+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
The Pater

Message par The Pater »

N°5 a écrit : (la date d'utilisation de l'elingue est depassé, regardes bien, c'est ecrit dessus, sur l'etiquette Apave).
Je me disais bien que mon collègue imposé par la hiérarchie était bien trop gentil avec moi. Pour éviter de me fatiguer, il est allé chercher une élingue je ne sais où, lui qui d'habitude serait du genre à me faire un croche pied dans les escaliers.
.... je voudrais te faire remarquer que je viens de verifier mon "Q" dans la glace.

Celle de Fabienne également.

Tout est parfaitement normal et en bonne santé, la teinte plustôt reposé, bref, en parfait etat. :super:
Ouais ouais ouais c'est cela, et la marmotte....

Je demande confirmation avec photo sur ce site.

A+

PS : n'oublie pas de poster qq photos. Du véhicule au Maroc, pas uniquement de vos arrières trains....

Répondre