RL 2006 : Photos de Max31 (ADSL !!!)

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Max31
'le petit jouet...'

RL 2006 : Photos de Max31 (ADSL !!!)

Message par Max31 »

Salut tous les Séristes ! :hello:

Désolé, 15 jours de retard pour publier mes photos du RL... Mais entre les déplacements, les WE un peu occupé avec le "cube" (ou sans... :angel: ). Bon, mieux vaut tard que jamais donc voici le reportage photo...

Sur le point de RDV de Castelnaudaryle Vendredi matin, 4 véhicules et cette année, les ouvertures de capot commencent par le véhicule le plus moderne du convoi. Le Disco de Range82, fuite du liquide de l'anti-roulis...

Image

La nouvelle acquisition de Led09...

Image

Et le petit 88 Série IIA de Lou Payrol...

Image

Cette année, LIDL, notre grand sponsor...

Image

En route ! En direction de Titan à LA REDORTE...

Image
Mon Land, sur la route c'est un char d'assaut et en TT c'est mon petit jouet !!! (Land Rover 88 SIII SW).

Et bientôt, j'aurais le paquebot ! (Range Rover V8 3,9L GPL boîte auto 5 portes).

Image

Max.
Max31
'le petit jouet...'

Message par Max31 »

Nous voilà arrivé sur le point de RDV de La REDORTE chez Titan. Avec le 90 à Titan au milieu de nous. En manque un encore, Saperlipimpon doit nous rejoindre un peu plus tard...

Image

C'est normal, on vient de faire le plein, Led09 fuit...

Image

Lou Payrol aussi d'ailleurs... On marque chacun notre territoire sur le sol de LA REDORTE...

Image

Ca y est, Saperlipimpon nous a rejoint...

Image

Image

Led09 qui parle encore de son véhicule... cette fois-ci à Saperlipimpon... Peut-etre essaye-t-il de le vendre celui-là aussi...

Image
Mon Land, sur la route c'est un char d'assaut et en TT c'est mon petit jouet !!! (Land Rover 88 SIII SW).

Et bientôt, j'aurais le paquebot ! (Range Rover V8 3,9L GPL boîte auto 5 portes).

Image

Max.
Max31
'le petit jouet...'

Message par Max31 »

Et c'est reparti, Range82 qui nous suit... Direction Béziers cette fois-ci...

Image

Les autres sont devant...

Image

Un Led09 qui conduit...

Image

Image

Ah ! Ca y est ! Première panne ! C'est pour le 88 Série IIA de Lou Payrol cette fois-ci l'ouverture de capot... La patte d'alternateur qui a pété...

Image

Pire que la DDE, 2 ou 3 à travailler et le reste rigole et discute...

Image

Bientôt fini la réparation. On repartira environ une demi-heure aprés. On aura démonté, puis modifié une patte qu'avait Lo Payrol mais non Land Rover donc du coup, découpe, limage... puis remontage...

Image

Nous voilà reparti ! Et cette fois-ci, sur la rocade de Béziers... On rejoindra Jean-Luc 60 un peu plus loin... Là on roulait... A 75 kms/h !!! Les poids-lourd nous mettaient de ces vents !!!

Image

Image

Image

Max.
Max31
'le petit jouet...'

Message par Max31 »

Bon, la réparation de la patte n'a pas duré longtemps... Cette fois-ci, c'est la vis de dessous qui a pété... Lo Payrol s'est arrêté en urgence sur une aire de repos vers MONTPELLIER...

Image

Le problème c'est que personne n'avait de vis pour remplacer celle-là, alors on regardait qu'est ce qu'on pouvait démonter sur l'aire d'autoroute pour récupérer une vis : les cabines téléphoniques, les chiottes, les poubelles...

Image

Image

Lo Payrol en pleine tenue de mécanique...

Image

Comme on avait rien pour réparer, on a entendu 101 Tug qui nous a rejoint avec ce superbe 109 Série III de pompier entièrement d'origine avec tuyau d'eau, prise de force, motopompe, réservoir 400 L... Il est arrivé sur l'aire de repos avec les gyrophares enclenchés, une main sur le klacson et de l'autre la tige filetée pour l'alternateur... :super:

Image

Aller, on se remet au travail pour le remontage...

Image

Image

Image

Max.
Max31
'le petit jouet...'

Message par Max31 »

Bon, ca y est, nous voilà arrivé au RL... On a passé l'accueil à 18h45... Lo Payrol a repeté la patte d'alternateur en entrant sur le RL, mais ce n'est qu'un détail... Nous voilà donc installé sur le camp...

Image

On a rejoint PHL et Canyonette sur place avec Tony et Eléonore et leurs 2 filles...

Image

Image

L'animal Led09 dans son hamac qui pousse son cri de bête... Alors, pour le hamac, il a pas réussi à le tendre plus. En fait il touche par terre quand on est dedans...

Image

Nous voilà le lendemain, Samedi matin... Pendant que certains font chauffer le café...

Image

D'autres se lavent les pieds...

Image

"Euh... C'est bon t'en auras assez des drapeaux occitans Lo Payrol...???"

Image

Led09 qui fait les niveaux au petit matin... Il se déplace pour se fouttre en pente...

Image

Oui, t'as raison Lo Payrol, c'est fini la caisse à outils maintenant ! On la range...

Image

Cette année, pour mieux défendre son échelle, le Globerge s'est monté un camp Suisse. Etait présent sur ce camp, Globerge, Grizzly bear, Serge006, Noss, Fab. Voici le camp Suisse au matin...

Image

Image

Max.
Max31
'le petit jouet...'

Message par Max31 »

Bon, on part au vide-garage les gars !!! Qui sait qui vient avec nous...??? Attends, y'en a combien là-dedans...???

Image

En plus, c'était vrai, on partait tous aux pièces détachées... J'ai fait quelques clichés là-bas...

Image

Image

Image

Image

Image

L'apéro du Samedi midi...

Image

Image

Image

Max.
Max31
'le petit jouet...'

Message par Max31 »

Pour le Samedi aprés-midi, voici les photos de quelques véhicules exposés sur le site...Le Bowler de TECHNOLAND...

Image

Image

Là, c'était pour la Tente de toit, elle est grande...

Image

Un Bowler, un vrai celui-là !...

Image

Image

Image

Image

Max.
Max31
'le petit jouet...'

Message par Max31 »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Max.
Max31
'le petit jouet...'

Message par Max31 »

Bon là, c'est du sérieux, apéro du Samedi soir...On remercie tous les Landmaniacs ne faisant pas partie du camp des Titans d'être venu boire un coup chez nous. C'était super !

Image

Ici, chauffe le Cassoulet...

Image

Le voilà... Huuummm... :eat:

Image

Et on s'empiffre le Cassoulet à la tombée de la nuit...

Image

Lendemain matin, on est réveillé par un cri de guerre... Il est préssé d'aller sur les pistes lui... Il était... 6h30...

Image

Et le panneau il a fini sur le 88 à Lo Payrol...

Image

Et Evidemment, Led09 n'a pas pu s'empecher de le mettre sur son Land, pour se faire remarquer... Je mets la photo sur le site pour lui faire plaisir car sinon il va me faire une crise encore...

Image

Qu'est-ce qu'il fait encore avec le capot ouvert Lo payrol...???

Image

Image

Max.
Max31
'le petit jouet...'

Message par Max31 »

Bon, nous on part faire du TT, il est 9h00... Notre secret, cette année, c'était l'huile de Colza...

Image

Dégonflage des pneus pour Range82...

Image

Lo Payrol, il nous a rattrapé le temps que l'on démonte les penus... Il y a un monde là dedans encore...

Image

On part en Zone 2, Jean-Luc 60 derrière nous dans le tunnel...

Image

Image

Image

Image

Image

Y'a des mecs ils sont mal garés au milieu des pistes...

Image

Image

Image

Max.
Max31
'le petit jouet...'

Message par Max31 »

On est arrivé sur une zone là-haut, je sais plus le nom, mais certains vont reconnaitre et me le dire. Il y avait un Disco... Bien, franchement, chapeau...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon, maintenant, il y en a qui vont reconnaitre quel Disco c'est, puis ils vont reconnaitre leurs écritures...

Image

Image

Hum ! Hum ! A tiens... Lui au moins, il avoue que c'est lui, il met une signature, c'est pas comme les autres. Car c'est pas lui qui a tout écrit...

Image

Image

Max.
Max31
'le petit jouet...'

Message par Max31 »

Ensuite, on décide de partir en direction de la zone de trial à côté du vide-garage... et donc on se fait quelques pistes et quelques zones en direction de là-bas... Il y a des photos, c'est pas nous, j'ai pris quelques mecs qui faisaient les zones comme nous...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Max.
Max31
'le petit jouet...'

Message par Max31 »

Bon, nous voilà sur la zone de trial, on commence avec Led09... No comment...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Max.
Max31
'le petit jouet...'

Message par Max31 »

Et on finit avec Lo Payrol... No comment aussi...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Max.
Max31
'le petit jouet...'

Message par Max31 »

Et on achevera cette matinée par le défilé des séries...

Image

Image

Une magnifique 86 (sauf erreur de ma part :roll: ) Série I entièrement refaite...

Image

Image

Une Tickford...

Image

Image

Image

Max.
Répondre