Suite au msg d'Alex pour les billets, j'ai proposé de la déco : 2 peintures, l'une d'une 107 et l'autre d'une 88 serie II, ainsi que les 2 logos du club (le classique et le fun) en grand format (A0) fait avec des crayons de couleur. Ces décos étaient présentes au Billing 2008 lors du voyage du club à 11 Series', organisé par Joaldun.
Dites moi juste ce que je dois prendre
Phil, que dois je amener pour vendredi soir ?
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Bruno P-G a écrit :Suite au msg d'Alex pour les billets, j'ai proposé de la déco : 2 peintures, l'une d'une 107 et l'autre d'une 88 serie II, ainsi que les 2 logos du club (le classique et le fun) en grand format (A0) fait avec des crayons de couleur. Ces décos étaient présentes au Billing 2008 lors du voyage du club à 11 Series', organisé par Joaldun.
Dites moi juste ce que je dois prendre
amène tout... on fera le tri
Bruno P-G a écrit :
Phil, que dois je amener pour vendredi soir ?
ton matelas et ta bonne humeur !
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
ça marche !
Je prends qd même un peu de jaja ocazou...
Bruno P-G a écrit :
ps: coïncidence ? je suis en train de miser sur ibé pour des poignées et cliquets snap-on en 3/8ème...
tu as raison achète Chinois, comme les forets qui perce aussi le verre qui tu avait acheté a époque-auto
LOL
Bien vu !. Cette année il ne faut pas que j'oublie de les prendre pour les leur montrer si jamais ils sont là...
Pour le snap-on j'ai pas donné suite. Je me rabat sur la marque Migros qui parait il est d'un excellent rapport qualité/prix.
Viendras tu nous faire un petit coucou ?
salut à tous,
est ce qu'il reste encore des entrées à tarif réduit?
si oui quelle sont les modalités pour se les procurer.
Merci de vos réponses,
PS je pense venir samedi dans la matinée
amitiés
Dès le retour du Bal de Series je m'occupe du salon Epoqu'Auto.
Pour les personnes intéressées nous avons un nombre limité de places à tarif réduit à vendre.
Je vous tiens au courant dès que possible.
Nous recherchons aussi des personnes pour aider à mettre en place le stand (3mx6m) et de le tenir à tour de rôle. La Series présentée sera Vertie SI 80 1951 de philSHLRC.
pour le parking ok mais personne ne répond pour les places
à tarif réduit
Alex
désolé Alex j'ai dû faire une mauvaise manip,alors je reprends:
pour le parking ok,mais personne ne répond à la question posée,pour les places à tarif réduit comment se les procurer.
merci