philenland a écrit :
Un petit coucou aux copains AUVERGNE POWER, expatrié, blessé, ou autres...
Coucou aussi à tous !
Le temps passe bien vite, je n'ai rien le temps de faire...
...et ma Serie se morfond au garage : la dernière fois qu'elle a roulé, c'était pour Ferrières !
Depuis elle ne démarre plus.
Elma a encore roulé dimanche en compagnie d'un bon vieux Lada et un Suz 410.
Toute pimpante elle fut toujours premiere en haut des cotes.
Petit tour à Farges sur le terrain de la Landauvergne en compagnie d'un 110 Crew Cab bien préparé. Un régal.
Pas eu le temps d'y mettre le 109, il faisait nuit. Mais une prochaine fois, j'irai plus tôt.
A oui, je vien de lui acheter des belles pantoufles: 4 roues de defender, jantes acier et pneus Michelin OR en Tubeless, plus qu'a les monter
philenland a écrit : Un petit tour sans bâche avant l'hiver....
IMG_0072 (900x675).jpg
IMG_0080 (900x675).jpg
tablier galva, mes respects !!! tu l'as récupérée comme ça ta S1 ou c'est toi qui l'as fait galvaniser? tu n'envisages pas de le peindre dans une teinte approchant de la teinte de la carrosserie?
JM
philenland a écrit : Un petit tour sans bâche avant l'hiver....
IMG_0072 (900x675).jpg
IMG_0080 (900x675).jpg
tablier galva, mes respects !!! tu l'as récupérée comme ça ta S1 ou c'est toi qui l'as fait galvaniser? tu n'envisages pas de le peindre dans une teinte approchant de la teinte de la carrosserie?
JM
J'ai mis une bâche, je vais mettre un essuie glace, et ça ira...
Tout ce qui est acier est galva, les bols de ponts traités pour ne plus rouiller, les lames thermo protégés, bref, yapluquarouler...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
bon pour ceux qu ont pas suivi, j ai migré......cap au sud. (mais pas trop sud quand meme...)......
voila juste quelques petites photos que vous devez prendre comme un invitation a venir pour une journée Auvergne POWO un peu différente......je vous prépare ca......
antoine, Fa, vous serez les bienvenus en voisin......
Va falloir aller à la pref changer d'immat et de plaques...
Bon, heureusement que j'ai une 80" survitaminée...
Il y à du soleil on dirait...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
si tu insiste , on va annexer ton coin comme nouveau territoire de l'auvergne
Ou alors, on délocalise...
C'est effectivement un bon début en terme de préparation !! Mais va pas falloir oublier les moufles les enfants !!
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout