Convois de Séries vers Bannegon

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

si on se tiens au programme etabli par stef, et si on part de chez lui a 7h30 samedi matin, on devrait etre a briare vers 9h-9h15...
silv1
'Administrator II : reloaded...'

Message par silv1 »

Juju excuse moi d'être chiant :roll: mais j'ai regardé sur une carte pour avoir un peu une vision d'ensemble de la chose (et j'ai trouvé st benoit !:mrgreen: ). Et la une question se pose à moi : par ou exactement à tu prévu de passer ? Tu veux longer la loire ?
Parce que voilà, je t'explique : je ne suis pas à Orléans même mais à 35 km au sud, donc en fait je voudrai voir s'il y a pas un endroit plus pratique pour moi que briare pour vous rejoindre.
Donc en gros donne moi ton itinéraire et je te dirais ou on se retrouve.
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh, je sens déjà que ces deux là, ils s'aiment déjà.

y peut pas se passer une heure sans qu'ils ne s'envoient des mots doux...

imaginez vous que dans 10 jours, vous vous verrez en vrai !!!

elle est pas belle la vie ???

:hello:

Jérôme
juju109

Message par juju109 »

bon alors, comme le samedi matin, je suis stef, je lui demande par ou on passe et on se met au point... :mrgreen: T es du coté de la motte beuvron?
on va y arriver
on va y arriver
on va y arriver
on va y arriver
on va y arriver

:mrgreen:
juju109

Message par juju109 »

aie! moins bon... notre parcours
nemours , montargis , cosnes sur loire ,la charité sur loire ,chalivoy , bannegon

on va pas y arriver
on va pas y arriver
on va pas y arriver
on va pas y arriver
on va pas y arriver
:cry:
stef71
'le garage de Marie...'

Message par stef71 »

juju109 a écrit :aie!
on va pas y arriver
on va pas y arriver
on va pas y arriver
on va pas y arriver
on va pas y arriver
:cry:
ca me rappelle la 1ère fois que je suis allé au french en serie.... et une prise d'air au niveau de la carburation.... :oops: elle broutait à l'accélération et pétaradait à la décélaration.... 100 kms en 2 h et des sueurs froides (je suis pas bon en méca... :cry: ) le soir au retour arrivé chez moi ca a été un grand "Yes!" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et finalament c'est ce qui me plait un peu...tu pars mais apres c'est l'inconnu :spanner:
l'excès de modération nuit à la consommation...
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

Salut Kalimantan

je viens de faire une connerie
en reprenant ton post du 15 septembre dans ce même thème,
voilà que j'ai effacé ton message, que le mien a pris sa place, en laissant "invité" et date du 15 sept...

j'ai du me mélanger dans les commandes...

ceci étant, il répond à ton dernier message :yes:

:hello:

Jérôme
silv1
'Administrator II : reloaded...'

Message par silv1 »

juju109 a écrit :T es du coté de la motte beuvron?
ouais, en fait je suis entre orléans et lamotte, à Yvoy le Marron, village mondialement connu car, comme chacun le sait, c'est le village qui compte le + grand nombre de membres du club le temps des séries (on est 2 :mrgreen: )
nemours , montargis , cosnes sur loire ,la charité sur loire ,chalivoy , bannegon
c'est ce que je pensais. Bon ba écoute on reste sur Briare.
En fait je te demandais ça parce que quand tu m'a proposé de se retrouver à st benoit j'ai cru (après avoir regardé la carte) que tu voulais couper à travers la sologne en passant par sully sur loire, aubigny sur nère etc. Moi ça m'aurais arrangé mais la route à l'air d'être assez chiante dans ce coin là (grande ligne droite :sad: ) alors que en longeant la loire ça risque d'être plus sympa.

on va pas y arriver
on va pas y arriver
on va pas y arriver
on va pas y arriver
on va pas y arriver
mais si mais si. il nous reste 10 jours pour nous mettre d'accord :mrgreen:
si tu veux, pour des raisons pratique on peut aller continuer la discussion sur landmania, ça t'évitera de naviguer entre les deux. Scuz moi j'avais pas vu le dernier sujet sur Bannegon
D'ailleurs j'ai vu sur landmania qu'il y avait un convoi monovéhicule qui partait d'ouzouer sur trézée et là, stupeur! toujours munis de ma petite carte de la région centre, je me rends compte que c'est à 7km de briare.
On pourrait se greffer sur ce convoi ou vice versa histoire de pouvoir encore galérer pour se mettre d'accord pendant les 10 jours qui restent :roll: :mrgreen:
juju109

Message par juju109 »

oh? je fonce sur landmania essayer de racoler notre bon ami de bretignolle non! trifouillis! non plus ! enfin le bled que t as dit la :mrgreen:
ludo45
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Re: Convois de Séries vers Bannegon

Message par ludo45 »

rhoooooooooooooooooo....

merd' merd' merd'...

salete de clavier!!

oupssss :confus:

:mrgreen:
Jubilé de Platine Land Rover 2018 : https://youtu.be/ApmbY8H6kvY

Euro Land Rover Estival 2020 : https://youtu.be/kTWSPctQ5w0

Kadeau https://youtu.be/bhwkXFlMWg8
godefroi45
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Re:

Message par godefroi45 »

silv1 a écrit :
juju109 a écrit :T es du coté de la motte beuvron?
ouais, en fait je suis entre orléans et lamotte, à Yvoy le Marron, village mondialement connu car, comme chacun le sait, c'est le village qui compte le + grand nombre de membres du club le temps des séries (on est 2 :mrgreen: )
c'est ce que je pensais. Bon ba écoute on reste sur Briare.
En fait je te demandais ça parce que quand tu m'a proposé de se retrouver à st benoit j'ai cru (après avoir regardé la carte) que tu voulais couper à travers la sologne en passant par sully sur loire, aubigny sur nère etc. Moi ça m'aurais arrangé mais la route à l'air d'être assez chiante dans ce coin là (grande ligne droite :sad: ) alors que en longeant la loire ça risque d'être plus sympa.

on va pas y arriver
on va pas y arriver
on va pas y arriver
on va pas y arriver
on va pas y arriver
mais si mais si. il nous reste 10 jours pour nous mettre d'accord :mrgreen:
si tu veux, pour des raisons pratique on peut aller continuer la discussion sur landmania, ça t'évitera de naviguer entre les deux. Scuz moi j'avais pas vu le dernier sujet sur Bannegon
D'ailleurs j'ai vu sur landmania qu'il y avait un convoi monovéhicule qui partait d'ouzouer sur trézée et là, stupeur! toujours munis de ma petite carte de la région centre, je me rends compte que c'est à 7km de briare.
On pourrait se greffer sur ce convoi ou vice versa histoire de pouvoir encore galérer pour se mettre d'accord pendant les 10 jours qui restent :roll: :mrgreen:
Le convoi monovehicule en provenance d'ouzouer sur trezee est arrivé à bon port, malgré l'absence de démarreur ! :mrgreen:
Gods must be crazy....
S1'dénor !
Répondre