descendre

mais c'est vrai que nous sommes beaucoup a nous connecter directement au forum

michel
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
en attendant et sans vouloir m occuper de ce qui ne me regarde pas, mais pour en avoir entendu parler ce week end de ton intervention jérôme,...et des interprétations qui en découlent, et des jugements de valeur sous entendu ... il y a avait surement des façons plus appropriées de dire les choses, notamment lorsque l'on est impatient de se retrouver la bas avec des séries et qu on est colorié en bleu.Jérôme Caz. a écrit :Tu y vas souvent sur le site web, Romain ?romval29 a écrit :ca tombe bien parce que ça
http://www.le-temps-des-series.com/spip.php?article105
ce n'est pas du second degrés et c'est de cela dont je parlais
moi, je n'y vais jamais![]()
pour moi les infos qui font l'actualité sont avant tout sur le forum ...
![]()
Jérôme
Je pense que le sujet de jerome n'etait la que pour tenter de ranimer le feu sacré, le dixieme bal des series, quand tu sait comment c'est né, ben ce devrait etre un truc qui interpelle !thethe51 a écrit :en attendant et sans vouloir m occuper de ce qui ne me regarde pas, mais pour en avoir entendu parler ce week end de ton intervention jérôme,...et des interprétations qui en découlent, et des jugements de valeur sous entendu ... il y a avait surement des façons plus appropriées de dire les choses, notamment lorsque l'on est impatient de se retrouver la bas avec des séries et qu on est colorié en bleu.Jérôme Caz. a écrit :Tu y vas souvent sur le site web, Romain ?romval29 a écrit :ca tombe bien parce que ça
![]()
Jérôme
je mets cela en public plutôt qu en MP , c'est mon avis mais si tu voulais encore plus décourager les bénévoles du bureau, je pense que la méthode est bonne
Jérôme Caz. a écrit :Tu y vas souvent sur le site web, Romain ?romval29 a écrit :ca tombe bien parce que ça
![]()
Jérôme
entre matraquage médiatique et un entrefilet sur une page club que quasi personne ne lit, il n'est pas a exclure qu'un moyen terme existe, non ?thethe51 a écrit :les intéressés savent quand se déroule Bannegon et ou, quand aux motivés, ils savent si rendre. c'est pas le landrovergne avec la com qui va avec ...
La forme se voulait humoristique, cela a du t'échapper.thethe51 a écrit :Tu peux mettre autant de smiley que tu veux , je parlais de la forme pas du fond.... Mais je n ai pas envie de debattre de cela
109 a écrit :![]()
faudrait pas que ça tourne au règlement de compte cette histoire , l'essentiel c'est que le 10 ème Bal des séries est lieu et d'être réunis autour d'une même passion : la SERIE , je ne sais pas encore si je serai des vôtres ( date et distance ) ,mais au cas ou , je me pose la question passer par Paris ou j'ai un point de chute à Rueil-Malmaison et je fais la route en 2 jours mais ça ralonge la distance et il faut voir les embouteillages ou passer par Reims ( je suis à 2 heures de Reims en séries) et je me vois mal me taper 9 ou 10 heures en série et faire la route seul ou alors je viens en plate mais c'est moins dans l'esprit et si tout le monde viens en plate je ne vois plus trop l'intérêt du rassemblement, je précise toute de suite ce n'est pas une critique envers ce qui viendrons en plate ( la distance , l'état de la série , ou des impératifs professionnels font que ..................)
a+
109
PS : il faut rester ZEN les gars Cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de rallumer le feu, toi aussi tu pouvais lui dire ça par un autre moyen.mgf92 a écrit :Tout ca pour ça !
Excuse moi Jérôme mais il y avait une solution bien moins radicale pour poser ta question....que d'allumer in feu pareil et foutre le camp le remps de l'incendie.
Sur ce bonne journée
Sous micro ardoise électronique
Alex