ludo45 a écrit :Première sortie pour ma dormobile : que du bbonheur!!!
Et un beau baptême en prime!
Carlos (c'est mon Def blanc, pour ceux qui n'auraient pas suivi) fort heureux aussi pour sa première sortie depuis fort longtemps (qui représente tout de même une moyenne journalière 126,951151 fois plus élevée que celle reconstituée avec son historique depuis 2009 ).
Ici tenté par une infidélité, après que nous ayons passé la nuit ensemble. Ohhh !
IMG_3917_1.jpg
Avec un baptême groupé avec la (demi) Dor, le samedi midi, avec un open-bar à la grisette.
ludo45 a écrit :Roue confiée, lames expédiées, pneu recupere et remorque déposée.
Ludo : merci pour le radiateur. Et sinon, l'échelle ?
Et merci Bitonio, de m'avoir redonné la lumière.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Comme d'habitude toujours trop court... il y a eu quelques sujets qui ont été abordé... je suis à votre disposition... Gilles, Michel, Philippe et Jean-Louis!!!
René[:o]##[o:]
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
Bien rentré également, super week-end content de rencontré les habitués, que les bon côtés de la vie.
bien content d'avoir pu prendre le temps de faire ta connaissance jean louis
merci à moac pour les croissants, à Vero pour sa gentillesse et à mich mich pour son copilotage
bref ça fait du bien
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
Korrigan a écrit :Comme d'habitude toujours trop court... il y a eu quelques sujets qui ont été abordé... je suis à votre disposition... Gilles, Michel, Philippe et Jean-Louis!!!
Zut, je ne t'ai point vu.
Faudrait quand meme qu'on arrive au moins à se serrer la louche un jour !
Korrigan a écrit :Comme d'habitude toujours trop court... il y a eu quelques sujets qui ont été abordé... je suis à votre disposition... Gilles, Michel, Philippe et Jean-Louis!!!
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout