Me semble pas en en avoir deja vu sur des s1...densds a écrit :nan c'est sur... en plus je ne sais po si c'est le même sur les S1...

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Me semble pas en en avoir deja vu sur des s1...densds a écrit :nan c'est sur... en plus je ne sais po si c'est le même sur les S1...
godefroi45 a écrit :Me semble pas en en avoir deja vu sur des s1...densds a écrit :nan c'est sur... en plus je ne sais po si c'est le même sur les S1...
godefroi45 a écrit :Pas évident à trouver...densds a écrit :lol-rr a écrit :![]()
j'avais oublié dans ma liste, je chercher aussi:
une barre fixée sur le tablier de S2 qui sert à se tenir
arfff moi aussiiiii!
J'ai un alternateur 45 amp de def en bon etat, si ca t'interesse.Bibilafrite a écrit :Bon,
mon alternateur de SIII fonctionne bien, mais un des trous de fixation (celui de l'arriere, où se loge une entretoise) est ovalisé.
J'ai fait une réparation à l'africaine avec un insert, mais je souhaiterais refaire ça propre.
Donc si quelqu'un à un alternateur Lucas 17ACR d'origine sur les SIII qui est Hs mais dont le trou n'est pas ovalisé, cela me dépannerait bien![]()
A bientot!!
Jul
Sympa God,godefroi45 a écrit :J'ai un alternateur 45 amp de def en bon etat, si ca t'interesse.Bibilafrite a écrit :Bon,
mon alternateur de SIII fonctionne bien, mais un des trous de fixation (celui de l'arriere, où se loge une entretoise) est ovalisé.
J'ai fait une réparation à l'africaine avec un insert, mais je souhaiterais refaire ça propre.
Donc si quelqu'un à un alternateur Lucas 17ACR d'origine sur les SIII qui est Hs mais dont le trou n'est pas ovalisé, cela me dépannerait bien![]()
A bientot!!
Jul
si on parle bien du petit manchon (tube fendu) en acier qui s’insère en force dans le trou de l'oreille en alu et dans lequel passe la vis de fixation, j'en ai un.Addams a écrit :Tu as l'entretoise ou il te la faut ?
Oui c'est ça, donc j'ai ce qu'il te fautBibilafrite a écrit :si on parle bien du petit manchon (tube fendu) en acier qui s’insère en force dans le trou de l'oreille en alu et dans lequel passe la vis de fixation, j'en ai un.Addams a écrit :Tu as l'entretoise ou il te la faut ?