-
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- romval29
- Modérateur et griotte en Bretagne
- Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club
Re: Breslau Balkan de A à Z

la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
l'homme à besoin de passion pour exister
- Aegedus
- Webmaster Adjoint
Bon courage à tous pour la suite de cette aventure. Et j'espère que cette suite sera plus simple que le début.
A tout hasard, et peut être quand vous serez revenus du Breslau, vous aurez peut être envie de finir de vous monter un 109 V8.... voire aller chercher le petit 88 bowler dont j'avais parlé au début de l'histoire.
Donc, ne bradez pas tout, gardez de la pièce pour assembler (sur un rythme moins violent) votre prochain futur projet !!
Au plaisir,
Aegedus
A tout hasard, et peut être quand vous serez revenus du Breslau, vous aurez peut être envie de finir de vous monter un 109 V8.... voire aller chercher le petit 88 bowler dont j'avais parlé au début de l'histoire.
Donc, ne bradez pas tout, gardez de la pièce pour assembler (sur un rythme moins violent) votre prochain futur projet !!
Au plaisir,
Aegedus
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
-
- graisse les pivots...

vous allez monter le v8 dans le 88 ?
avec une adaptation Milner en gardant la BV de S3 ou en prenant la BV de Stage 1 ?
pour info sur des événements en fin d'année :
http://nkoffroadracing.nl/?page_id=7
Bon WE
PY
-
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
plop,
super content d'avoir de vos nouvelles !!!!
même si je suis loin, si je ne participe pas, je suis vraiment content pour vous.
la somme de travail doit être importante, plus que je l'imagine encore ....
Vous prendrez encore plus de plaisir j'en suis sur quand vous y serez !!!
Courage je suis derrière vous !!!
kass
donnez moi votre adresse par MP que je vous envoi de quoi tenir le coup !!!

super content d'avoir de vos nouvelles !!!!

même si je suis loin, si je ne participe pas, je suis vraiment content pour vous.
la somme de travail doit être importante, plus que je l'imagine encore ....
Vous prendrez encore plus de plaisir j'en suis sur quand vous y serez !!!
Courage je suis derrière vous !!!

kass
donnez moi votre adresse par MP que je vous envoi de quoi tenir le coup !!!

SERIAL SERISTES, machine a rencontres
- Chrisam
- plus sur le net que sous le Land...

pour info le 88 part aujourd'hui chez sandy qui nous fourni les pneus pour commencer l’arceau qui va venir se greffer sur celui existant(encore du gain de temps!)
il est dépouillé de ces sièges car l'étape suivante avant l'arrivée du moteur serait de enfin trouver nos deux baquets pour pouvoir les mettre en place.
je vous avoue que un peu plus de temps libre pour moi et des choix technique et aussi administratifs simplifiés,vont nous permettre de travailler dessus plus activement !
nous ne sommes pas encore au bout de la route certe,mais nous y seront!!!!
la suite en images

- Dügland
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Localisation : oui parfois. généralement n'importe où et n'importe quand
Salut,
Dans tout le projet, s'il y a un élément qui a très peu de chance de tomber en panne, c'est bien la LT95, alors ça serait vraiment dommage de vous priver de cet atout non négligeable (sauf bien entendu si le but du jeu c'est de partir avec un truc improbable qui a le moins de chance possible de terminer la course
).
Quitte à devoir adapter la boite au niveau du châssis et tablier/tunnel (ça c'est rien à faire) et à monter le pont avant du stage one (ça non plus c'est rien à faire) !
Je ne comprends pas le sens de cette phrase, mais je vous déconseille de partir avec un v8 sur une LT76.=76= a écrit : il s'agit de monter le V8 dans le S3 en conservant la BV grâce au kit de conversion. Un choix qui nous permet de ne pas changer toute la chaine cinematique.
Dans tout le projet, s'il y a un élément qui a très peu de chance de tomber en panne, c'est bien la LT95, alors ça serait vraiment dommage de vous priver de cet atout non négligeable (sauf bien entendu si le but du jeu c'est de partir avec un truc improbable qui a le moins de chance possible de terminer la course

Quitte à devoir adapter la boite au niveau du châssis et tablier/tunnel (ça c'est rien à faire) et à monter le pont avant du stage one (ça non plus c'est rien à faire) !
Rien n'est impossible, tant que ça n'est pas trop compliqué
- Chrisam
- plus sur le net que sous le Land...

merci
- lebroussard
- dort avec la 'green bible'...
salutDügland a écrit :Salut,
Dans tout le projet, s'il y a un élément qui a très peu de chance de tomber en panne, c'est bien la LT95, alors ça serait vraiment dommage de vous priver de cet atout non négligeable (sauf bien entendu si le but du jeu c'est de partir avec un truc improbable qui a le moins de chance possible de terminer la course).
suis du même avis vraiment il faut la lt95.
le must serait une cloche courte comme sur les 101

a+
109 Stage One
110 v8 1985 / 90 v8 1987
RR classic LSE / disco II v8
110 v8 1985 / 90 v8 1987
RR classic LSE / disco II v8