bon ben désolé les gars mais j'ai encore besoin d'un coup de main ça va m'en faire des coups à payer quand je verrais tous les protagonistes....
Donc voilà, le sièges de JL64 ici m'intéressent mais seulement le 64 et le 60 c'est pas à côté....
Du coup, y aurait-il quelqu'un ou plusieurs d'entre vous qui pourraient me faire transiter ça vers le Nord: IDF, Landelles, le Morvan ici ou autre ... ?
merci d'avance
Modifié en dernier par lol-rr le mardi 04 juin 2013 20:58, modifié 3 fois.
Jl64 doit venir chez moi au mois de mai. Il me le depose et je te l'amène a landelles
Il a cassé le moteur deux fois, explosé un tuyau de frein, fondu l'embrayage, perdu une roue....mais où s'arrêtera-t-il ?
Vous ne savez pas qui c'est ? Un indice ,sa SllA a des rétros de merde !
------------------------------------------ http://www.le-temps-des-series.com/photos/ lien pour poster une photo
un p'tit pour ce transport, JL n'ayant plus la possibilité de monter vers le nord, si quelqu'un passe par le 64 et est en mesure de faire remonter ça un peu plus haut .....
à noter que j'suis pas aux pièces et que Bannegon serait tout à fait jouable pour moi.
Si quelqu'un pouvais juste débarrasser JL64 de ces deux strapontins, les stocker le temps de trouver un soluce de remontage vers le nord
pas de lézard ; si cela peut attendre, mois d’août, j'ai la remorque des beaux parents qui remonte a vide dans le 45, donc si dépôt avant, tu peut même y mettre un moteur !
Possibilité de faire un passage par chez mois sud ouest Ile de France.
A+
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Sur le même parcour, avec halte en Auvergne, j'ai aussi des roues.....
Sans Hassan Cehef, car la tout n'est plus possible....
Sur ce trajet, la halte en Auvergne permettrai une réapro en produit du terroir....
A vous....
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien