cab a écrit :A défaut d'être genuine, on gagne au compteur ...
euh bah non justement, on perd au compteur ! Plus les pneus sont gros et plus on roule vite pour une même vitesse de rotation de la roue.
Donc en 7.5, il toucherait combien ... bah presque 10% d'erreur donc du 110km/h en 7,5. Ouais, c'est pas délirant.
Dimanche matin prochain, tu fais quoi ? Je ferais bien un petit run pour voir qui va le plus vite !!
Suite par MP.
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Bon, conclusion on n'a pas fait le run pour ne pas risquer de décevoir qui que ce soit !! On des gentlemen nous !
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Je roule beaucoup, beaucoup et je ne crève pas : J'utilise les chambres à air 7.50 X 16 KLEBER AGRI; chères, certes et difficiles à trouver mais c'est parfait.
L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?
cab a écrit :
Bah voilà , la seule 88 de l'hexagone à être chaussée comme ça ,
alors que tous enfilent des 7.50 !
A défaut d'être genuine, on gagne au compteur ...
Belle carrosserie, en tout cas , qui tenterait des brosseurs d'alu
Attention à ne pas te la faire Scotchbriter , il y a quelques aluphiles sur le TDS .
Je suis un aluphiles
Land rover 2A 1970 Diesel, RHD, roulait tous les jours, jusqu'en 2020.
Moteur refait à neuf, en attente de démarrage et de reprendre la route